Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Katherine Kelly Lang de retour plus vite que prévu dans Amour, Gloire et Beauté ? 

Katherine Kelly Lang de retour plus vite que prévu dans Amour, Gloire et Beauté ?

Publié par Philémon, le 20 octobre 2014 à 00:00

Katherine Kelly Lang de retour plus vite que prévu dans Amour, Gloire et Beauté ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Comme vous le savez sans doute, Katherine Kelly Lang participe depuis trois semaines à l'émission "Ballando con le Strelle", la version transalpine de "Dancing with the stars".

Michael Fairman rapporte sur son site que Katherine Kelly Lang était sur scène en direct samedi 18 Octobre 2014 à la télévision italienne. Hélas il semble qu'elle se soit fait étriller par les juges Italiens.

Sa prestation avec le danseur professionnel Simone Di Pasquale fut paraît-il un peu décevante, ce qui serait dû en partie à une blessure à la jambe attestée par la présence d'un bandage ainsi qu'au manque d’entraînement. À la différence de la version américaine de cette émission, les célébrités invitées, qui se sont pas des danseurs professionnels, n'ont pas la possibilité de travailler leur prestation avant de la présenter en public.

Ce qui pose problème est que tous ceux qui ont vu le show affirment que les juges se sont montrés méchants et même grossiers avec Katherine ! Certains n'hésitent pas à suggérer qu'ils se seraient entendus entre eux pour la ridiculiser quoi qu'il arrive, juste pour "faire du show"...

Malgré cette épreuve humiliante, Katherine Kelly Lang ne se serait jamais départie de son calme et aurait répondu avec gentillesse aux questions du public qui lui la soutenait.

Courage Katherine ! Soap-Passion te soutient à fond, tu n'as rien à prouver !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 30 novembre 2014 à 20:48
J'ai lu qu'elle serait de retour à l'occasion du 7'000ème épisode, autour de mi-janvier. J'ai hâte de voir la "nouvelle Brooke" qu'ils vont nous proposer!
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 octobre 2014 à 15:52
Les gens sont parfois si injustes... Ils auraient au moins pu lui faire bon accueil, c'est la moindre des politesses.
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 octobre 2014 à 20:46
Courage Katherine !!! Dommage qu'elle n'ait pas fait la version française de l'émission, elle aurait été mieux traitée !!! Je trouve l'attitude des juges NULLE !!!
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 octobre 2014 à 17:38
On la soutient a fond, quelle horreur "ces juges " mais qui sont ces gens ?
Elle n'est pas une danseuse pro et elle était blessée , un peu d'indulgence non ?
"Juges "! ça me fait bien rire ce rôle , si c'est des types comme un certain chanteur pour "minettes " ( on le reconnaîtra) dans le jury du DALS en France qui ose la ridiculiser, c'est du grand n'importe quoi, elle n'a rien à prouver et a déjà une énorme carrière derrière elle !

Et c'est très humble et subtil de sa part de ne pas être descendue au bas niveau de ces gens là , et de continuer à garder le sourire et répondre avec tact et calme;)
Qu'elle oublie ces gens là et les critiques, on retrouvera sans doute plus vite notre Brooke adorée : )
Vive KKL ! elle est juste géniale!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !