Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Judith Chapman dans Amour, Gloire et Beauté 

Judith Chapman dans Amour, Gloire et Beauté

Publié par Liberty, le 21 octobre 2014 à 00:00

Judith Chapman dans Amour, Gloire et Beauté
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Nouveau Crossover ! Judith Chapman, qui incarne Gloria Bardwell dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 2005, apparaîtra prochainement dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) !

Gloria Bardwell assistera au défilé de Ridge Forrester et Caroline Spencer Forrester à Los Angeles le 20 novembre 2014. À cette occasion, Gloria Bardwell retrouvera Eric Forrester (John McCook). Ils se sont déjà rencontrés lors du mariage de Lauren Fenmore et Michael Baldwin à Genoa en 2005.

Voila une bonne nouvelle ! Le talent de Judith Chapman est malheureusement sous-exploité dans Les Feux de l'Amour depuis quelques années. Peut-être que cette visite à Los Angeles donnera des idées à Bradley P. Bell, comme par exemple de la faire migrer vers AGB !



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

15 commentaires
Inscrit le 02 février 2015
Quenouille,
le 21 février 2015 à 17:23
J'aime beaucoup cette actrice, j'aimerais la voir jouer plus souvent . Salut Judith
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 30 octobre 2014 à 11:04
Je rejoint Tomfano01 et Deluxe - Judih Chapman devrait venir à Los Angeles et y rester draguer Eric pour y mettre du bazarde entre tout ses personnages ça les décoincerais et on arrêterais de montrait toujours les mêmes personnages Hope, Liam, Wyatt, Quinn et Ivy.
Rick qui est la cause de la mort involontaire de Phoebe, c'est insupportable, tout cela devient fatiguant.
Gloria remettrait Eric sur le devant en le convainquant de restent PDG.
Gloria, avec son élégance son gout sur de la mode ferait des merveilles chez créations Forrester, sens doute elle arriverais à atténuer le chagrin d'Eric, de la disparition de Stéphanie, sans qu'il l'oublie.
Eric serait éloigné de Donna, de sa fausse compensions à Eric elle lui a pris ses actions de FC.
289 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 22 octobre 2014 à 21:29
Cela m'enthousiasme. Qu'elle parte sur AGB, peut être la-bas on pourra voir son talent dans toute sa splendeur, je la vois bien, essayer de sortir avec Eric Forrester,comme John, une histoire d'amour forte pour le personnage et semer la zizanie avec les autres personnages et pourquoi pas un affrontement avec Quinn, il faut arrêter de parler dans ce soap de Liam/Ivy/Hope /Wyatt, toujours les mêmes. Elle remettra Eric sur le devant de la scène.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 octobre 2014 à 20:50
Vrai que dans les FDA, Judith Chapman apparaît pas souvent, et je serais pour qu'elle vienne dans AGB, à titre permanent...

Assez d'accord avec Deluxe: Pour être une future compagne pour Eric, mais qu'il prenne des précautions avec un contrat qui le protégerait de ses affaires des création Forrester!!
Ne pas faire comme avec les Logan, qui l'on pressé comme un citron pour ses actions de création Forrester...

Très contente d'avoir un défilé de mode, avec Eric, Caroline, et Ridge preuve que celui-ci va retrouver son don de désigner, comme dans le passé...

Gloria et son humour on ne pas s'ennuyer...
Eric ce n'est pas pas le moment abandonner ton titre de PDG, si Thorne pouvait être co-PDG avec son père Eric, succès ASSURÉ....
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 22 octobre 2014 à 18:42
rebonjour à tous...

Pour ma part, je ne suis pas du tout fan d'AGB, contrairement aux "Feux", néanmoins, Judith Chapman est une excellente actrice, et je fais partie de ceux qui adorent le couple Gloria/Jeffrey (joué par Ted Shackelford qui fût aussi, rappelons-le un excellent "Gary Ewing" dans "Côte Ouest"). Cependant, je suis d'accord pour dire que le personnage de "Gloria" n'est pas assez exploité dans "les Feux" (contrairement à Brad Carlton qui était parfaitement incarné par Don Diamont, qui manque beaucoup dans "Les Feux", mais ce n'est que mon avis...), alors si "Gloria" doit migrer vers "AGB", qu'il en soit ainsi... Mais je regretterai son couple avec Jeffrey et les scènes avec Michael et Kevin...
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 octobre 2014 à 18:08
Judith a clairement du talent et oui il est sous-exploité , ça se voit déjà en France dans nos épisodes, elle n'a plus de Storylines si ce n'est pour aider Kevin , être copine avec Chloé , quelques événements au Gloworm, ou on la voit faire le clown mais c'est tout, elle nous fait rire et a une sacrée repartie mais il est loin le temps ou même après la mort de John elle était mise en avant ( qu'on n'aime Gloria ou pas ) , l’actrice a un talent monstre !
Aller dans AGB +longtemps serait une bonne idée pour jouer quel type de rôles faut voir...( Elle connaît Deacon de vue , les autres pas vraiment)
Sinon qu'on lui donne + d'histoires à Génoa !

( Je ne la veut pas avec Eric ! Ah non ! Elle l'aimera que pour son argent comme John !)
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 octobre 2014 à 17:48
J'avais cru remarquer que Judith Chapman était moins présente dans les feux de l'amour en ce moment en lisant les résumés. Elle incarne Gloria, à merveille et elle fait partie de mes personnages favoris, avec l'extravagance qu'elle lui donne, elle me fait rire. Maintenant j'aimerais plus qu'elle reste sur Les Feux de l'amour sachant que je ne regarde pas du tout AGB. Espérons que les scénaristes ne la laissent pas filer.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 22 octobre 2014 à 16:18
Je ne savais pas que Judith Chapman était moins présente dans "Les Feux" ces derniers temps dans les épisodes aux Etats-Unis, c'est dommage. Elle interprète "Gloria" avec beaucoup de talent. Cette actrice arrive a exprimer pas mal d'émotion avec son visage, ses yeux, ses mains. Quand elle ouvre ses grands yeux ou quelle prend ses "grands airs", elle peut être émouvante, inquiétante ou drôle ! Je me souviens de l'épisode où elle dit adieu à John, son dernier baiser à John allongé sur son lit d'hôpital, relié à un respirateur artificiel, elle est bouleversante.
Bon, sous exploitée dans les Feux, tant mieux qu'elle passe vers AGB, elle aura peut-être + d'importance et sera reconnue à sa juste valeur. Future compagne pour Eric peut-être ??!!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 octobre 2014 à 14:26
Tout à fait d'accord moi aussi. Maintenant, on ne la voit plus que pour ajouter un peu de comique dans une scène, elle ne sert plus qu'à ça, et c'est bien dommage.

J'espère que ça permettra aux scénaristes des Feux de se souvenir qu'elle existe !
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 22 octobre 2014 à 10:47
Je suis tout à fait d'accord : le talent de Judith Chapman n'est que trop peu exploité dans la série !
Qu'on aime ou pas Gloria, le fait est que ce personnage apporte du punch, de la fantaisie aux Feux de l'Amour ! Il manque parfois à la série cette petite touche d'humour, que le personnage réussit à nous offrir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !