Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Thomas Forrester recasté 

Thomas Forrester recasté

Publié par Soap-Passion, le 4 mai 2015 à 08:05

Thomas Forrester recasté
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
D'après SoapOpera Digest, un casting a été lancé par la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models pour jouer le rôle de Thomas Forrester, précédemment incarné par Adam Gregory (2010 - 2014), Drew Tyler Bell (2004 - 2010) et Patrick Dorn (2002 - 2003).

On recherche un comédien entre 20 et 30 ans, blanc, grand, et au physique avantageux...

Le retour de Thomas est une bonne nouvelle pour les fans, car les seuls hommes dans cette tranche d'âge sont Liam et Wyatt qui sont des Spencer, il est donc nécessaire de rééquilibrer... On objectera qu'il y a aussi Carter et Oliver mais ils ne font pas partie des familles principales...

Les tournages devraient commencer en Juin, nous découvriront donc le nouveau Thomas dans le courant du mois de Juillet 2015.

Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 mai 2015 à 12:26
Moi aussi je préférais Drew Tyler Bell... et Adam Gregory dans le rôle de Thomas, m'a jamais emballée!!
En espérant que le prochain Thomas me plaise... l'avenir me le dira...

Je rejoins Irène: Il fraudait varier les storylines en faisant revenir les Forrester qui sont de moins en moins nombreux!! D'où le retour aussi de Thorne!!
C'est toujours sur le même thème, et les mêmes personnages, Spencer, Logan! Lassant à force... Surtout si on est que moyennement fans!! Il en faut pour tout le monde...
Perso: Aucun personnages à l'heure actuelle m’attache au soap, sauf Eric...
Faites revenir des FORRESTER... pour revenir au succès d'avant... Merci!
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 mai 2015 à 21:41
Je n'ai jamais aimé Adam Gregory dans le rôle de Thomas, je préférais nettement Drew Tyler Bell !!! Je souhaite quand même bonne chance à Adam Gregory dans ses nouveaux projets !!!

Je ne suis pas fan du personnage mais le retour de Thomas est une bonne chose car la famille Forester est trop en minorité : Eric, Ridge, Rick et Aly, ca manque de Forester !!! Maintenant, il y a seulement 3 familles : Forester, Logan et Spencer, il y a peu de diversité !!! Pour que le soap soit plus intéressant, il faudrait les retours de Bridget, Hope, Felicia et Dominick, Kirsten, Zende, Taylor et Steffy (même si elles m'énervent), Nick, Jackie, Owen, Ambre et surtout Thorne !!! Il faudrait varier les intrigues pour que le soap retrouve son niveau d'avant !!!
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 4 mai 2015 à 18:57
Je n'aimais pas le Thomas incarné par Adam Gregory. Je n'ai jamais compris à quoi servait ce personnage, un coup il voulait se faire Brooke sans qu'on sache pourquoi, puis il la détestait sans qu'on ne sache pourquoi non plus.
Déjà avec Drew Bell on était passé d'un gentil garçon à un cinglé pyromane puis avec le recast c'était devenu un tombeur, puis un loser etc.
Ses histoires avec Hope et Daisy étaient nulles, sa rivalité avec Rick aussi.
Bref il ne m'a jamais convaincu donc j'espère que cette fois sera la bonne.
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 4 mai 2015 à 16:44
Dommage, j'aimais beaucoup Adam Gregory, il allait parfaitement pour ce rôle. Thomas reste un personnage important, c'est avec et Rick et Marcus le seul Forrester de cette tranche d'âge (et encore, Rick est un peu plus âgé et Marcus pas un vrai Forrester) Il a quitté la série un peu dans l'anonymat, comme Taylor, à peu près après l'arrivée de Wyatt et Quinn.
Je l'aimais bien avec Caroline, d'ailleurs ils seraient toujours ensemble sans les histoires infinies de Hope, Steffy Liam et Rick en 2012 avec le mensonge.
J'espère que son retour sera convaincant, et qu'il va apporter un plus à la série... et de la concurrence à Rick, qui exagère dans son comportement depuis qu'il est PDG.
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 4 mai 2015 à 13:02
C'est important que Thomas revienne pour l'équilibre des forces en présence. Adam Gregory s'en sortait bien, c'est dommage qu'il n'ait pas souhaité revenir.
287 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 4 mai 2015 à 12:46
Je crois qu'Adam Grégory jouait dans une pièce de théatre, il a du faire comprendre à la production qu'il ne reviendrait pas. Dans le rôle de Thomas, je pense qu'il vaut mieux un acteur inconnu, ou qui à joué dans un autre soap. Je vois bien quelqu'un comme Nic Robuck (ex-OLTL) dans ce rôle.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 mai 2015 à 09:08
Adam Gregory incarnait bien Thomas mais il se faisait rare peut être a-t-il d'autres projets ?
Il trouveront bien un autre acteur mais alors je ne vois pas qui !

Et revoir Thomas en permanence renforcera les intrigues notamment pour le siège de FC pour qu'il soit à la direction avec Steffy et Thorne que Eric doit nommer avec lui, ils feront une bonne équipe soudée pour éjecter Rick !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !