Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Sean Kanan dans "Limelight" 

Sean Kanan dans "Limelight"

Publié par Liberty, le 16 juin 2015 à 08:00

Sean Kanan dans "Limelight"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Sean Kanan, que les fans des Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models connaissent bien, tourne actuellement un nouveau film, "Limelight".

Sean Kanan explique :
Ça s'appelle "Limelight" C'est filmé à Los Angeles. L'un des acteurs est Jonathan Lipnicki de "Jerry Maguire". Il est adulte maintenant et il n'est plus un petit garçon".


Le casting regroupe aussi David Chokachi d'Alerte à Malibu et Jason Brooks de Days Of Our Lives.

L'histoire est celle d'un gamin qui fait sensation sur les réseaux sociaux dans le Colorado et qui, persuadé qu'il sera la prochaine grande star, fait ses bagages pour les lumières de Hollywood. Je joue le rôle d'un producteur de films visqueux qui a beaucoup de succès qui entraîne ce jeune homme vers un chemin sombre. C'est une partie importante, donc ça va être fun".


Ce rôle n’affectera pas la présence de Sean Kanan dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, le tournage ayant lieu exactement une semaine où il n'y avait pas de tournage du soap !

Sean Kanan incarne le personnage de Deacon Sharpe depuis 2000, d'abord dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, puis dans Les Feux de l'Amour, puis à nouveau dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 juin 2015 à 15:09
Si le perso de Deacon est détestable depuis que Sharpe est arrivé dans Top Models et quand il est venu à Génoa !
J'aime bien l'acteur, bonne chance pour cet aventure :)
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 21 juin 2015 à 18:12
Salut à tous...

C'est un peu tardivement que je commente cet article (pas mal occupé en ce moment). En effet, je partage totalement ton avis, "Bridget"... Sean Kanan est un très bon acteur. Pour ma part, la première série où je me souviens l'avoir vu, était "Sunset Beach" (dont Charles Pratt JR était l'un des scénaristes)... Sean Kanan y incarnait Jude Cavanaugh, agent du FBI sous couverture, déterminé à coincer Grégory Richards, le méchant de la série (incarné par Sam Behrens)... Et déjà, il était très bon... Ne suivant pas AGB, je ne connaissais pas trop le personnage de Deacon Sharpe, mais lorsqu'il est apparu dans "Les Feux", j'ai trouvé l'idée excellente... Et bien que Deacon soit peu sympathique, Sean Kanan serait bien à Genoa...
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 juin 2015 à 17:10
Si seulement Sean Kanan pouvait revenir dans Les Feux de l'Amour ! J'aimais bien son personnage et j'aurais bien aimé le voir évoluer dans la série. Dommage qu'ils n'aient pas su le garder parce que c'est un très bon acteur.

En tout cas, je suis bien contente qu'il soit revenu dans AGB et qu'il continue sa carrière !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !