Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Ashley Jones de retour en Août dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models 

Ashley Jones de retour en Août dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 20 juillet 2015 à 08:00

Ashley Jones de retour en Août dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On connaît enfin la date du retour de Ashley Jones dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Ce sera le 07 août 2015.

L'irremplaçable interprète de Bridget Forrester n'était plus apparue dans le show depuis Mai 2013 ! Espérons qu'après une si longue absence elle nous revienne pour une vraie storyline...

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

6 commentaires
Inscrit le 19 octobre 2016
forquinn,
le 25 septembre 2015 à 22:08
Je n'aime pas cet acharnement à montrer Quinn comme la mauvaise (elle a droit à son côté positif) quand on pense au rôle de Brook qui a eu une fille avec son gendre et cette façon de se croire supérieure, c'est agaçant à la fin. Bridget n'aurait pas dû lui pardonner si facilement!
Je n'aime le rôle de Hope qui balance entre 2 hommes c'était parfois ridicule ! Maintenant j'adore Ivy et Liam et même Maya avec un rôle de transsexuelle pas facile !!
98 commentaires
Inscrit le 22 août 2011
anais28,
le 25 septembre 2015 à 08:03
Dommage que l'on ne voit plus Bridget. Elle n'a fait qu'une apparition pour le mariage de son frère, j'espère que le personnage reviendra définitivement car c'est mon préféré avec un retour aussi d'owen et logan,Félicia nick . Il faudrait un peu plus d'anciens personnages. Une belle histoire avec bridget et owen avec leur fils logan et pourquoi pas un mariage et un nouveau bébé pour bridget. Elle le mérite tellement.
55 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
Anthony B.,
le 4 août 2015 à 15:58
Bonne nouvelle , j'espère que son retour sera définitif .
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 24 juillet 2015 à 12:02
Trop de Marone, peu de Forrester. Rick a besoin d'une alliée. Il faut qu'elle reste. Dommage que Hope soit partie, on ne les ai presque pas vu jouer ensemble le rôle de sœurs et surtout avec Deacon dans la vie des deux sœurs. Cela aurait été très intéressant.
En tout cas, je suis ravie de son retour.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juillet 2015 à 01:06
Je suis ravie du retour d'Ashley Jones car je l'adore !!! Matt Ambro, je ne partage pas ton avis sur Jennifer Finnigan, elle jouait très bien le rôle de Bridget et c'est une très bonne actrice !!! Ashley Jones reste tout de même ma Bridget préférée mais c'est parce qu'elle joue le rôle depuis longtemps !!!

Le retour de Bridget est une bonne chose car ca manque de Forrester !!! J'espère que le retour de Bridget sera permanent et qu'elle va avoir droit à de belles intrigues, ca va être assez intéressant de voir une confrontation Bridget/Deacon !!! Sinon, j'aimerais que Bridget rencontre enfin l'amour car elle le mérite !!! Peut-être que ce retour en entrainera d'autres comme ceux de Jackie, Owen, Nick et bien sur Logan le fils de Bridget !!!
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 juillet 2015 à 15:20
Enfin elle revient et on n'a une date officielle mais espérons que ça ne soit pas que pour un ou deux épisode comme la dernière fois, il faut qu'elle reste en ville avec une vraie story !
J'adore Bridget, ce retour me satisfait mais j'aimerais qu'il soit permanent et qu'elle ne reparte plus :)

Sinon je vois pas une autre actrice incarner Bridget, je n'aimais pas l'ancienne de l'époque de Deacon celle qui joue dans "close to home!"
Ashley Jones est l'actrice la mieux qui incarne ce personnage et elle est jolie en brune ça lui va bien :)
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 20 juillet 2015 à 15:07
On ne sait même pas si c'est pour quelques épisodes seulement ou si elle a signé un contrat et qu'elle est de retour pour de bon avec de vraies histoires.

En même temps, si Bridget revient à temps plein et que Owen, Jackie, le bébé et Nick ne sont pas là, je vois pas trop ce qu'on va en faire. Si c'est pour un simple dîner avec Eric ou Brooke et Katie ou Rick, autant rester à NY...

Par contre je me réjouis de ses retrouvailles avec Deacon. Quinn aura peut-être du souci à se faire.

Bridget n'a pas eu une vie facile, avec tous les scandales de sa mère sa fausse couche sans parler de sa tante qui fait un bébé à son mari et ensuite les histoires avec Owen,... j'espère qu'on va la voir heureuse un jour avec un nouvel homme pourquoi pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !