Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent ! 

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

Publié par Philémon, le 4 août 2015 à 08:00

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend que Linsey Godfrey (Caroline Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) et Robert Adamson ( Noah Newman dans Les Feux de l'Amour) qui étaient fiancés depuis Janvier 2014, ont décidé de rompre leurs fiançailles ! Le 03 Août 2015, un représentant de The Bold & The Beautiful a annoncé officiellement leur séparation, en précisant qu'ils continueraient à élever conjointement et amicalement leur fille Aleda, née le 12 Juin 2014.

Les épreuves se succèdent donc pour Linsey, qui après avoir vaincu une grave maladie puis survécu à un terrible accident, doit affronter une rupture amoureuse ! Espérons que cette séparation se fasse en douceur et que sa relation avec Robert Adamson reste cordiale…

Nous souhaitons aux deux anciens amants d'être heureux, seuls ou en couple, et peut-être de retrouver l'amour… Ils sont beaux et sympas, cela ne devrait pas être trop difficile.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 6 août 2015 à 00:53
Bon courage à Linsey dans ses dures épreuves qui se succèdent. Je pense qu'elle a la force en elle pour passer à travers. Encore bon courage.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 4 août 2015 à 20:01
Si Linsey a les mêmes problèmes que Caroline, et bien bon courage. Quand elle est avec Thomas elle embrasse Rick, avec Rick elle embrasse Ridge et avec Ridge elle embrasse Thomas. Le triangle est refermé.

Vu toutes ces idées qui doivent la traverser, dur d'être fidèle à son compagnon dans la vraie vie. Forcément, ça influence.

La pauvre, un cancer, un accident et maintenant une rupture... Sa vie est remplie de malheur et pourtant c'est une bonne actrice. J'espère que ça ira pour elle et qu'elle va rester longtemps dans AGB.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 août 2015 à 19:11
Oui il y a trop de couples qui se séparent mais c'est la vie, mieux vaut ça que se forcer à rester ensemble et à ne plus se supporter !
Je ne veux pas savoir pourquoi ils se sont séparés c'est leur vies privé!

Qu'importe la raison, l’essentiel c'est la gosse qu'elle puisse voir autant sa mère que son père, ses parents l'aimeront toujours, l'avantage ( si je peux me permettre) c'est que la petite ne souffrira pas car ses parents se sont séparés alors qu'elle est petite!

Je comprend cette situation quand ça marche plus autant se barrer chacun de son coté et quand il y a un enfant faire au mieux pour le droit de garde et la pension...

Ils ont l'air biens tout les 2, j’espère que ça fera pas de dégâts pour la garde mieux pour le bien du bébé!
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 août 2015 à 17:26
Un couple qui se sépare, c'est toujours triste. Ça ne doit pas être facile à gérer sachant qu'ils ont une petite fille et que Linsey Godfrey a eu un grave accident il y a quelques mois à peine.

Je leur souhaite de trouver le bonheur.
55 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
Anthony B.,
le 4 août 2015 à 15:57
C'est triste , il y a trop de couples qui ne se comprennent plus et divorcent.

Je me demande quand même pourquoi ils se sont séparés , est-ce que l'amour à tout simplement disparu, à moins que ce soit encore une histoire d'infidélité ou autre.

Tromperies, mensonges, ou encore manipulations, hélas, n'arrivent pas que dans les séries.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !