Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Chris McKenna (ex Harding) arrive dans Amour, Gloire et Beauté/Top Models 

Chris McKenna (ex Harding) arrive dans Amour, Gloire et Beauté/Top Models

Publié par Liberty, le 20 janvier 2016 à 21:16

Chris McKenna (ex Harding) arrive dans Amour, Gloire et Beauté/Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Excellente nouvelle : Chris L. McKenna débarque dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) !

Les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) auront vite reconnu l'ex Détective Mark Harding, disparu prématurément de la série en août 2015. Chris L. McKenna avait marqué les esprits par son jeu et son humour.

L'acteur a annoncé la nouvelle sur twitter, grâce à une photo de lui devant les studios de CBS à Los Angeles :



Premier jour de travail pour une nouvelle aventure. Je jurerais être déjà venu.


Dans un autre tweet, Chris L. McKenna s'amuse de l'étonnement de ses anciens collègues, dont Doug Davidson, Steve Burton et Joshua Morrow, surpris de le revoir dans les studios CBS !

Pour le moment, on ne sait pas quel rôle Chris L. McKenna jouera dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, ni même combien de temps.

Soap-Passion vous tiendra au courant dès que ces informations seront connues !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

134 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 25 janvier 2016 à 00:35
Physiquement, il pourrait facilement être un frère de Bill, qui peut-être l'ignore, pour venir pimenter le triangle entre Bill et les soeurs Logan. Ou le frère de Quinn, dans ce même carré amoureux, pour raviver la rivalité entre Quinn et Brooke.
Une très bonne idée d'engager d'anciens acteurs des Feux, ils seront vite adoptés par tous ceux qui regrettaient leur départ de Genoa.
Si cette tendance doit se poursuivre en 2016, pourquoi pas avec Jessica Collins pour incarner Jessica Forrester ou encore Burgess Jenkins en nouveau rival de Bill ou de Ridge.
La série a besoin de nouvelles têtes masculines, l'arrivée de Chris McKenna est une bonne nouvelle car cela va redonner à Katherine Kelly Lang et Heather Tom une place importante.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 janvier 2016 à 00:46
Peut être pour une sœur Logan on verra .
Bienvenue à lui
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 20 janvier 2016 à 22:36
J'ai lu quelque part que serait un nouvel homme pour une soeur Logan. Comme Donna a disparu du paysage, il sera forcément pour Brooke ou Katie. En plus ça colle bien avec le scénario, vu ce qu'il se passe entre Bill et les 2 soeurs actuellement. Il me semble en effet un peu trop âgé pour quelqu'un d'autre.

Comme je ne regarde pas les Feux il est inconnu au bataillon, je ne connais pas cet acteur. J'espère qu'il apportera qqch à la série et que ce sera pas un bref passage. Comme il a commencé le tournage aujourd'hui, on devrait pas le voir avant fin mars.

Sinon c'est bizarre, ça fait des mois qu'on nous annonce des nouveaux (comme un dénommé Christian par exemple) on a que des fantômes et au lieu de ça, celui-ci débarque à l'improviste...
71 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 20 janvier 2016 à 22:35
Cool il a l air bien

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !