Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime 

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime

Publié par Philémon, le 23 février 2016 à 12:13

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Kim Matula (Hope Logan dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) a été choisie par la société de production Lifetime pour incarner "Tiffany" dans la seconde saison de la série Unreal.

Copyright Lifetime
Copyright Lifetime

Cette série met en scène les coulisses d'une émission de télé-réalité dans laquelle des jeunes femmes se disputent les faveurs d'un beau et riche célibataire. Il s'agit clairement d'une parodie du célèbre "Bachelor". Tiffany, le personnage incarné par Kim Matula est une des deux finalistes, elle est opposée à Chantal, jouée par Meagan Tandy. Tiffany est la fille d'un richissime et célèbre propriétaire d'équipe de football et veut s'affranchir de la tutelle de son père.

Au même titre que celle de Mackenzie Mauzy (Phoebe Forrester) que nous évoquions récemment, il semble que la carrière de Kim Matula prenne un essor qui nous rassure pour elle. Décrocher un des rôles principaux dans une sérié très attendue aux USA après avoir tourné avec Scott Eastwood, tout cela s'enchaîne fort bien !

Bonne continuation à Kim et elle est toujours la bienvenue pour une petite ou grande apparition dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4 commentaires
Inscrit le 23 janvier 2016
LadyFiona,
le 25 février 2016 à 23:40
J'étais tellement persuadée qu'elle allait revenir surtout avec ce que traverse Liam en ce moment... Mais bon, je suis super heureuse pour l'actrice. En plus, j'adore cette série. Par-contre, je ne suis pas du tout pour un recast ! Mais c'est sûrement ce qui va arriver... Qui dit qu'il y aura la même alchimie ? Ça va faire comme pour JT & Colleen :'(
Pour ceux qui n'auraient pas vu mon dernier commentaire, voici le lien d'une vidéo que j'ai faite de Hope & Liam il y a maintenant un mois (j'aime tellement ce couple) : https://youtu.be/bpqeW5orOmQ
Enjoy people! Et n'hésitez pas à donner votre avis ! ;-)
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 24 février 2016 à 10:16
Elle a bien fait de prendre le risque de quitter B&B, sans cela elle serait restée définitivement coincée dans le personnage de Hope Logan.

Je suis pour un recast de Hope, le personnage commence à manquer je trouve.

Félicitations à K.Matula et tous mes vœux de réussite.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 23 février 2016 à 16:17
C'est super pour l'actrice que j'adore. Elle mérite de se faire connaître après que ce soit dans un soap, des films ou une série, libre à elle de choisir.

Malgré tout je regrette qu'elle ait quitté AGB, Hope manque vraiment. Il y a un léger vide en plus la manière dont elle est partie m'avait un peu déçu et elle n'a jamais eu droit au bonheur la pauvre. Liam et Wyatt auraient bien besoin de Hope en ce moment en plus, je crains que les 2 frères ne finissent à l'asile vu ce qui leur arrive avec Quinn.
Dire qu'à la place, on va devoir se farcir ce boulet de poison d'Ivy qui va bientôt revenir. Quel gâchis! Ils devraient au moins recaster Hope si KM ne songe pas à revenir. Tant que Steffy reste ça me va, mais avec Hope ce serait encore mieux!
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 février 2016 à 12:28
Bravo à Kim Matula .
Elle débute bien sa carrière en dehors de TM. A la limite je préfère la voir réussir ailleurs que de jouer Hope Logan à vie !
Qu'elle revienne en Guest . La carrière passe avant alors qu'elle multiplie les projets et que la série marché .
Hope reste en sommeil.

HS/ Il y a un truc que je ne comprend pas c'est J.MC Wood cette femme joue très bien . Je ne la vois plus jouer Steffy. L'actrice mérite d'aller à Hollywood de faire autre chose que du soap, elle avait des projets ailleurs mais non.. Elle je la voie dans un blockbuster . Elle a un jeu d'actrice superbe qui se démarque de la jeune génération .

Jouer dans un soap n'est pas réservé au comédiens moyen, y a pas de sot métier mais certains ont leurs place au cinéma .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !