Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Kelly Kruger de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models 

Kelly Kruger de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 5 juillet 2016 à 13:57

Kelly Kruger de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
© Crédit photo Festival de la Télévision de Monte-Carlo
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Kelly Kruger reprendra son rôle de Eva, la responsable de la communication de Forrester Creations, à partir du 27 juillet 2016. On retrouve généralement Eva à chaque fois que les personnages de The Bold & The Beautiful se déplacent à l'étranger, on l'a vue à Paris puis à Amsterdam. Il y a donc tout lieu de penser qu'elle sera impliquée dans les scènes tournées cette année à Monte-Carlo.

N'oublions pas que Kelly Kruger est dans la vraie vie l'épouse de Darin Brooks qui incarne Wyatt Spencer dans la série. Darin Brooks raconte que la dernière fois qu'ils ont voyagé ensemble pour un tournage, c'était en France en 2014, et qu'il l'avait demandée en mariage là-bas ! C'est donc pour eux un sentiment très fort de retourner sur place, cette fois en tant qu'époux…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

291 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 6 juillet 2016 à 20:19
RG834,ne le prend pas mal mais ils ne peuvent la recaster pour le rôle de Hope puisqu'elle joue déjà un rôle dans la série, celui d'Eva, même si on ne la voit pas souvent, par contre ils peuvent l'embaucher, à plein temps, et mettre une nouvelle femme pour Wyatt qui pique toujours les femmes de son frère. Cela devient lassant, car le scénario est répétitif.
Par contre je trouve bien que AGB se déplace en Europe, cela donne un bol d'air frais dans la série, les feux devrait faire pareil, à la rentrée ,ou quand ils retrouveront un budget "normal" puisque actuellement le budget est mangé, par les dépenses de l'ancienne équipe...
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 5 juillet 2016 à 17:24
Je me souviens d'elle à Paris et Amsterdam. C'est vrai qu'elle était venue tourner en studio ensuite, 1 épisode quand Rick brutalisait Caroline et Ivy (6997)

Je déteste Wyatt mais ils devraient vraiment faire venir une nouvelle belle femme dans la série, juste pour lui. Une qui n'a jamais été amoureuse de Liam, car tant que Wyatt continuera d'harceler les ex-femmes de son frère, il ne sera jamais heureux et sera l'éternel tremplin/second choix.

Ou autre possibilité, ils pourraient l'utiliser pour recaster Hope, qui manque cruellement à la série, en tout cas l'actrice est superbe, Darin Brooks est un petit veinard.

J'attends impatiemment ces 7 épisodes à Monaco, ça promet de l'action, puisqu'en plus de Steffy et Wyatt, Liam Quinn et Eric seront aussi présent. Quinn va encore faire des siennes. :)
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 juillet 2016 à 15:03
C'était sur on la voit partout sur les photos. :)
Je pensais déjà qu'elle y étais pour tourner des episodes. Elle est déjà venu dans les locaux de FC à Los Angeles donc on la reverra encore apres sans doute en studio, ou en extérieur à l'étranger.
Sinon elle etait bien dans son rôle de Mac dans YR bien mieux que Clémentine Ford. Mais je la vois maintenant mieux dans AGB, les Chancellor n'étant plus présent à Genoa .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !