Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives 

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Publié par Philémon, le 5 septembre 2016 à 10:41

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Aaron D. Spears (Justin Barber) fera à partir du 9 septembre 2016 une infidélité à Amour, Gloire et Beauté / Top Models, il apparaîtra en effet dans Days Of Our Lives (Des Jours et Des Vies) dans le rôle du Lieutenant Raines. Il retrouvera à cette occasion Brandon Beemer (ex Owen Knight dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) qui a incarné Shawn Douglas Brady dans Days Of Our Lives de 2006 à 2008 et qui reprend le rôle depuis début 2016.

Rassurez-vous, il n'est pas prévu que Bill Spencer perde son bras droit, l'irremplaçable Justin continuera à le seconder et à lui faire la morale quand c'est nécessaire, tout en exécutant fidèlement ses ordres.

Tous nos encouragements à Aaron D. Spears dont le talent mériterait une reconnaissance plus large…


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 6 septembre 2016 à 10:42
J'ai toujours apprécié cet acteur, et aussi son personnage. Il est pas un "toutou", mais un lieutenant et ami fidèle. Il ne se gêne pas pour dire à Bill quand il pense qu'il a tort, mais on peut toujours compter sur lui... C'est ce qu'on attend d'un bon soldat, et hélas, le monde a encore besoin de bon soldats...
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 6 septembre 2016 à 10:30
Très bien pour lui ! Un bon acteur en effet...

Il y a peu de place en ce moment dans B&B pour étoffer son rôle... On se prend à rêver que CBS crée un jour un soap dérivé avec les personnages oubliés de la série : Thorne, Clarke, C.J., Felicia, Kristen, James, Ambre...

Il y a peu de chance que ça se produise rapidement mais... l'annonce de la création d'un soap, avec les étapes du casting, du développement des personnages seraient passionnantes à suivre...

Après tout, Brad Bell a aujourd'hui l'âge qu'avait son père lorsque B&B a commencé...
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 septembre 2016 à 11:37
Bonne nouvelle pour lui que de travailler dans Days .
Le rôle de Justin dans AGB est trop secondaire et sous-estimé, on ne lui connaît plus rien depuis Donna et Marcus, mariage dans l'épisode 6000-6001, naissance de Rosie et puis stop il vit à travers Bill et il est toujours à ses ordres, c'est son toutou toujours dispo de jours comme de nuit qui dit oui à tout les caprices de Bill Spencer, on ne le voit rien faire d'autre. ( Comme le rôle d' Alisson )
Dommage que ce personnage ne soit pas plus exploité . Peut être que l'acteur trouvera un rôle plus conséquent dans Days .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !