Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Zach Conroy arrive dans AGB 

Zach Conroy arrive dans AGB

Publié par Soap-Passion, le 19 décembre 2009 à 00:00

Zach Conroy arrive dans AGB
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) annonce l'arrivée de Zach Conroy (ex James dans Guiding Light) dans le casting. Son personnage, dont le nom n'est pas encore connu, devrait être en lien avec Hope Logan, incarnée depuis peu par Kimberly Matula.

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


Inscrit le 12 juillet 2011
Domi,
le 17 juillet 2011 à 13:38
Oliver est nul, je ne l'aime pas, il a fait une chose impardonnable chez FC sortir une collection entière de l'entreprise en (plus d'avoir eu des rapports sexcuels avec Brooke)! Eric quand il contrôlait jamais personne ne serait permis de faire ça, tout était sous clé! On leur volait des collection mais pas comme ça! Comment Ridge a pu laisser passer ça ? Oliver s'il part je ne pleurerai pas! Les votes dans le Top, c'est pas le mérite, juste parce qu'il est un jeune homme au physique pas mal....
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Puck,
le 9 juin 2011 à 11:50
Zack Conroy/Oliver Jones, pour moi il fait partie de la nouvelle génération qui m'ennuie dans le Soap! J'y peux rien j'aime pas, pionnière de la série! Si encore les scénaristes avaient fait en sorte que cette partie des nouveaux jeunes soit mélangée avec les anciens cela serait différant mais là, c'est à part, on a l'impression d'être dans une autre série! Vu les votes sur les jeunes, rien à voir, des Top sans commentaire ni une phrase et toujours la même personne, ça risque de ne pas aller loin..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !