Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Genoa  >  Liste des acteurs  >  John Rubinstein 
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

John Rubinstein

Personnages

News & Casting News de John Rubinstein

John Rubinstein

John Rubinstein revient à Genoa !

12 janv 2010
John Rubinstein (Dr Charles Taylor dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) sera de retour dans quelques jours dans le soap. Le Dr Charles Taylor a mis au monde Faith Newman ...

Biographie de John Rubinstein

John Rubinstein est né le 08 décembre 1946 (70 ans) à Los Angeles, Californie, USA.
Son nom complet est John Arthur Rubinstein.

John Rubinstein est le fils d'Arthur Rubinstein, pianiste polonais très connu, devenu citoyen américain en 1944. John Rubinstein compose lui aussi.

Il a commencé sa carrière sur les écran à la fin des années 60. Il a joué dans de nombreuses séries, dont "Cannon", "Les Rues de San Franscico", "Wonder Woman", "Hotel", "Matlock", "Frasier", etc... Plus récemment, John Rubinstein a joué dans "ER" (Urgences), "Boston Public", "Charmed", "24", "Firends", ...

En 2005, il est le Dr. Ayersman dans "House M.D.". En 2006, il joue le rôle du Juge Crawford dans "CSI", Rafe Gray dans "Cold Case" et Hayden Rawlings dans "Criminal Minds".

En 2009, John Rubinstein est Mr. Hobson dans Desperate Housewives et Gene Evans dans "Numb3rs", avant d'apparaitre dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour).

Dernière mise à jour le 12 janvier 2010

Autres rôles

Archives classement de John Rubinstein

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Caprica, l'intégrale

Caprica, l'intégrale

Pour le plaisir de la série elle-même et pour retrouver la voix d'Alice Taurand !

Someone Like Me

Someone Like Me

Lindsay Price (ex Michael Lai dans The Bold & The Beautiful - Amour, Gloire et Beauté / Top Models) est belle... mais en plus, elle chante ! Voici son album, "Someone Like Me" sorti en 2007 !

Blade Runner

Blade Runner

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Mais suite à une révolte, ces derniers sont peu à peu retirés. Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent spécial, un blade-runner est chargé de les exterminer...
Pour le plaisir de retrouver Sean Young (ex Meggie McClaine Newman), Harrison Ford, Daryl Hannah et le grand Edward James Olmos !

à la Une

Hanna Barefoot
Cliquez pour voir, Hanna Barefoot

Hanna Barefoot

Hanna Barefoot est une actrice américaine jouant dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) en mai 2016. [Lire la suite]

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !