Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Genoa  >  Liste des acteurs  >  Paul Walker 

Paul Walker icone mort


 

Personnages


News & Casting News de Paul Walker

Paul WalkerPaul Walker vient de mourir
01 Déc 2013     
Paul Walker, ex Brandon Collins dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) est mort le 30 novembre 2013 à Los Angeles dans un accident de voiture.L'acteur, âgé de 40 ans ...

Biographie de Paul Walker

Paul Walker est né le 12 Septembre 1973 (40 ans) à Glendale, Californie, USA; décédé le 30 Novembre 2013 à Los Angeles, Californie, USA.
Paul Walker a eu une fille, Meadow Rain, née le 4 novembre 1999.

Paul Walker est très connu pour son rôle dans "The Fast and the Furious" (2001) où il incarnait Brian O'Conner. Il a repris le rôle en 2003, dans "2 Fast 2 Furious".

Il a travaillé sur le film "The Death and Life of Bobby Z" (Vie et Mort de Bobby Z) sorti en 2006 aux USA, d'après le livre de Don Winslow, où il interpréta le rôle de Tim Kearney.

Paul Walker y joue aux cotés de Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix).

En 2000, il jouait dans "The Skulls" ("Sociétè Secrète").

Paul Walker meurt le 30 novembre 2013 dans un tragique accident de voiture à l'âge de 40 ans.

Taille : 1 m 88

Dernière mise à jour le 02 Décembre 2013

 
Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Here's Little Richard

Here's Little Richard


Best of de Little Richard, qui a marié Jeff et Gloria en 2008 dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour !  
To the Stars: The Autobiography of George Takei

To the Stars: The Autobiography of George Takei


Autobiographie de George Takei, ex M. Sulu dans Star Trek. George Takei a joué le rôle du Reverend Daniel Tanaka mariant Drucilla et Neil au Japon en 2003 !
Le livre est en anglais.  
The Women Who Raised Me

The Women Who Raised Me


En 2007, Victoria Rowell (ex Drucilla Barber Winters dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) a écrit un livre hommage à sa mère adoptive. Témoignage bouleversant sur l'adoption et le dévouement d'une mère.
Livre en anglais.  
Les Proies

Les Proies


John McBurney est grièvement blessé à la jambe pendant les derniers jours de la guerre de Sécession. Amy, une sudiste de dix ans, le découvre gisant dans la forêt et parvient à le traîner jusqu'au pensionnat où elle est élevée. Toutes les élèves sont partagées entre leur peur du yankee et leur désir d'homme depuis le début de la guerre. Comprenant la situation, John s'exerce à séduire tantôt l'une, tantôt l'autre, mais, contraint par la menace, il cède à la plus entreprenante et se fait surprendre...
Chef d'Oeuvre de Don Siegel datant de 1971, avec le très beau Clint Eastwood et la toute jeune Melody Thomas Scott dans le rôle d'Abigail !