Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Dernière apparition de Jeanne Cooper dans les Feux de l'Amour en France sur TF1 

Dernière apparition de Jeanne Cooper dans les Feux de l'Amour en France sur TF1

Publié par Liberty, le 11 avril 2016 à 08:00

Dernière apparition de Jeanne Cooper dans les Feux de l'Amour en France sur TF1
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après la Belgique et la Suisse, c'est le tour des fans français d'arriver au moment détesté d'avance : Le mardi 12 avril 2016, TF1 diffusera l'épisode #10150 des Feux de l'Amour, le dernier dans lequel est apparue Jeanne Cooper, dans le rôle de Katherine Chancellor.

Jeanne Cooper aux débuts des Feux de l'Amour
Jeanne Cooper aux débuts des Feux de l'Amour

Les adieux d'une Grande Dame

Cet épisode, diffusé aux USA le 3 mai 2013, est donc particulièrement précieux pour les fans. Jeanne Cooper, Grande Actrice et Grande Dame, y fait ses adieux à son public avec élégance, au détour d'une réplique et d'un simple geste.

Après une hospitalisation de plusieurs semaines, Jeanne Cooper revenait sur les plateaux, très affaiblie. Tout le monde se doutait que c'était l'une des dernières apparitions de celle qui a incarné Katherine Chancellor pendant presque 40 ans.

Ce fut la dernière. Cinq jours après la diffusion de cet épisode aux États-Unis, le 8 mai 2013, Corbin Bernsen, son fils, a annoncé que Jeanne Cooper s'en était allée.
Corbin Bernsen n'est pas un inconnu pour les fidèles de la série, puisqu’il a joué le rôle du Père Todd Williams dans les Feux de l'Amour entre 2003 et 2014.

Jeanne Cooper
Jeanne Cooper
Le décès de Jeanne Cooper a vraiment secoué l’équipe des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) au grand complet, ainsi que les fans.

Cet épisode si redouté arrive en France et il ne faut pas le manquer, parce que nous savons que c'est le dernier.

Dans quelques mois, Genoa apprendra le décès de Katherine Chancellor et assistera à ses obsèques. Ensuite, ça sera l'ouverture de son testament... qui aura de très nombreuses conséquences dont certaines TRÈS surprenantes ! Il y aura forcément des heureux et d'autres moins !

Le hasard des diffusions fait bien les choses dans le Monde des Soaps. Alors que le public francophone assiste aux dernières scènes de Jeanne Cooper, le décor du Manoir Chancellor vient de réapparaître aux USA !


Pour revoir Jeanne Cooper dans les Feux de l'Amour, il ne reste plus qu'une seule solution : déménager au Québec, où elle sera encore à l'écran jusqu'en mars 2021 !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 13 avril 2016 à 11:24
Je n'avais pas hâte que ce moment arrive mais c'était une chose inévitable, une grande page se tourne avec la disparition de la duchesse. Comme toi Gaec, pour moi c'est la disparition la plus peinante d'un personnage. Jeanne Cooper va beaucoup nous manquer.
24 commentaires
Inscrit le 11 janvier 2016
nonna,
le 13 avril 2016 à 09:54
Oui , Katherine va nous manquer , c'était l'un des piliers de la série !! Et elle est irremplaçable !!! Triste , sobre et émouvante scène d'au revoir hier avec Jill ! leurs disputes n'auront plus lieu , çà nous manquera !! Au revoir Duchesse et merci de nous avoir permis de rêver à travers votre rôle !!
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 avril 2016 à 13:31
Elle va nous manquer, cette grand dame, son souvenir restera dans nos mémoire, quand on regardera les FDA!
J'aurai bien aimer, que le manoir de Katherine Chancellor reste ce qu'il était! On aurait pu imaginé, qu'elle soit encore là, dommage.
Cette couleur gris souri à l’intérieur, pour sa maison, est d'un gout horrible... mais quel idée!
Pauvre Katherine s'il elle était là, je me demande si elle approuverait! Jill aurait du avoir son mot à dire!
Que va devenir les industries Chancellor maintenant? Entre Jill qui n'est jamais là, et Cane qui à presque baissés les bras...
20 commentaires
Inscrit le 28 février 2013
Arthur,
le 11 avril 2016 à 22:42
Comme vous je trouve que la disparition de Katherine Chancellor marque la fin d'une ère dans la série. Je regrette que ça se termine sur une nouvelle guerre avec Jill toutefois. J'attends de voir demain et surtout ce qui va arriver après son décès dans la série (guerre de succession ?).

Le personnage et surtout cette formidable actrice vont nous manquer.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 avril 2016 à 13:47
Cela devait arriver, oui .
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 avril 2016 à 12:16
Oui, ça devait arriver et le moment arrive...
La dernière scène de Jeanne Cooper, la fin d'une époque.

Le décès de Katherine arrivera bien assez tôt :(
Le seul avantage de cette période, c'est qu'on va revoir un peu Ambre...
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 11 avril 2016 à 11:33
sa dernière scene sera certainement très émouvant a regarder ...Ne plus voir Katherine Chancellor va faire bizarre dans les prochains jours ...Un des piliers de la série qui est partie avec la mort de Jeanne Cooper...ca va faire un vide
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 avril 2016 à 10:52
Ce qui devait arrivait arriva. Nous voilà déjà (malheureusement) à la dernière apparition de Jeanne Cooper. Je l'ai vu en VO, elle devait sentir qu'elle n'allaient pas revenir.

Parmi tous les départs qu'on a eu sur TF1 jusqu'à maintenant, c'est indéniablement celui de Jeanne Cooper que je vais regretter. Et elle va terriblement me manquer ! Ca va faire vide sans elle.

Par contre pour le décès de Katherine, je n'ai vraiment pas hâte d'y être.
Au revoir Jeanne Cooper :(
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 avril 2016 à 10:40
Jeanne Cooper est une très grande dame et nous manquera énormément. Cela fera un très grand vide dans la série de ne plus la voir.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 11 avril 2016 à 10:11
Ça va être un moment émouvant sa dernière scène. On voit déjà en France qu'elle semble très affaiblit. Il va voir comme un sentiment de vide à Génoa, c'était la matriarche de la série. Elle va nous manquer dans le feuilleton à coup sur!
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 11 avril 2016 à 09:00
Difficile d'imaginer Les Feux de l'amour sans Katherine Chancellor.
La disparition de Jeanne Cooper va laisser un grand vide.

Concernant le décor du Manoir Chancellor, j'ai lu sur certains sites américains qu'il avait été modifié, et, qu'il était pas top.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !