Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Melissa Ordway (Abby Newman) annonce la naissance de sa fille ! 

Melissa Ordway (Abby Newman) annonce la naissance de sa fille !

Publié par Liberty, le 11 mai 2016 à 17:59

Melissa Ordway (Abby Newman) annonce la naissance de sa fille !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Melissa Ordway, qui incarne Abby Newman dans Feux de l'Amour, a annoncé la naissance de son premier enfant, Olivia Christine Gaston !

Olivia Christine Gaston
Olivia Christine Gaston
L'arrivée de la petite fille a été annoncée par le couple via Instagram le 30 avril 2016.

Pour ceux qui seraient surpris de ne pas avoir remarqué de ventre rond chez Melissa Ordway, c'est normal : la petite Olivia Christine Gaston a été adoptée par le couple !


Félicitations à Melissa Ordway Gaston et l'heureux papa, Justin Michael Gaston !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 mai 2016 à 18:01
Toutes mes félicitations à ce jeune couple !
24 commentaires
Inscrit le 11 janvier 2016
nonna,
le 12 mai 2016 à 14:17
Elle est jeune pour avoir adopté !!!! Bonheur et joie pour cet heureux événement ! Bienvenue à la petite Olivia comme le prénom d'une de mes filles ! Le papa est comédien ?
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 mai 2016 à 11:50
Félicitations à Melissa Ordway et c'est vrai que son compagnon est mal. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 12 mai 2016 à 10:51
Félicitations à Melissa et son mari pour cet heureux événement!
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 mai 2016 à 22:22
Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur avec leur petite fille. :)
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 mai 2016 à 22:01
Félicitations à elle . Plein de bonheur à cette petite famille.
On dirait pas que c'est Melissa Ordway sur la photo ( par rapport à ce qu'on voit sur TF1 ) elle blonde platine à l'écran .
Là c'est aussi jolie .
Son mec aussi est pas mal lol .
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 mai 2016 à 20:44
Félicitations à Melissa Ordway et son compagnon pour cette belle nouvelle, la petite est trop mignonne.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 11 mai 2016 à 19:13
CONGRATULATION

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !