Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Burgess Jenkins (ex William Abbott) annonce que sa femme est guérie ! 

Burgess Jenkins (ex William Abbott) annonce que sa femme est guérie !

Publié par Liberty, le 31 mai 2016 à 08:00

Burgess Jenkins (ex William Abbott) annonce que sa femme est guérie !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
En mars 2016, nous vous expliquions les véritables raisons du départ de Burgess Jenkins des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) en novembre 2015. Si l'acteur avait si brusquement quitté la série, c'est parce que sa femme, Ashlee Jenkins, venait d'apprendre qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

Burgess Jenkins travaillant à Los Angeles pour les tournages des Feux de l'Amour et sa famille vivant en Caroline du Nord, il était impossible pour l'acteur d’être aux cotés d'Ashlee s'il restait dans la série. Celui qui incarnait William "Billy" Abbott depuis 2014 a donc choisi de quitter le soap à l'automne 2015.

Aujourd'hui, Burgess Jenkins a la joie d'annoncer qu'Ashlee est guérie !

Nous nous réjouissons pour eux ! Toutes nos félicitations !

À l'écran, Burgess Jenkins a joué le rôle de Billy Abbott entre juin 2014 et janvier 2016. Il a succédé à David Tom, qui avait repris le rôle créé en 1999, après le départ de Billy Miller.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 juin 2016 à 18:24
Bien contente pour sa femme et lui !
C'est dommage que ce soit arrivé juste au moment où l'acteur commençait à être "à l'aise" avec le personnage.

Je lui souhaite de faire une longue carrière, il joue très bien.
6 commentaires
Inscrit le 30 juillet 2013
Mason,
le 5 juin 2016 à 23:15
Et ne pourrait-il pas reprendre le rôle de William Abbot à présent ?
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 4 juin 2016 à 01:07
Une excellente nouvelle, saluée par une foule de messages de tous ses anciens partenaires et, plus inhabituel, des producteurs des Feux. Le couple créé entre Phyllis et Billy (Jason Thompson) fonctionne très bien, mais je rêverais que l'on découvre dans quelques mois que Jason Thompson n'est pas Billy, mais un imposteur qui se fait passer pour lui, le véritable Billy étant toujours dans le coma. Cela permettrait à Burgess Jenkins de reprendre le rôle, dans lequel il était excellent.
Les circonstances malheureuses de son départ et les bonnes nouvelles qu'il annonce aujourd'hui lui ont donné un immense capital de sympathie et d'admiration parmi les fans et son retour le rendrait encore plus populaire.
L'évolution actuelle de Billy ne rend pas cette idée impossible, et si on a réussi à nous faire croire à l'existence de Marco, on pourra bien plus facilement nous convaincre que Jason Thompson, qui n'a aucun trait physique des Abbott, n'en est effectivement pas un.
Alors, sait-on jamais ?
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 2 juin 2016 à 09:54
Je suis content pour lui et sa femme. C'est une bonne nouvelle.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 31 mai 2016 à 22:51
Très bonne nouvelle.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 31 mai 2016 à 16:58
C'est une très bonne nouvelle pour Burgess Jenkins et sa femme !
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 31 mai 2016 à 14:01
Je suis contente pour eux et qu'ils profitent des moments présents. :)
20 commentaires
Inscrit le 06 janvier 2009
CyBeR,
le 31 mai 2016 à 11:01
Bonjour, je pense qu'il y a une petite erreur: Burgess Jenkins a choisi de quitter le soap à l'automne 2015 (et non 2016...) :-)
Soap-Passion :
Oups ! Erreur corrigée, merci de nous l'avoir signalée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !