Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Mal Young prend la direction des Feux de l'Amour 

Mal Young prend la direction des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 8 juin 2016 à 19:46

Mal Young prend la direction des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le suspense aura été de courte durée puisque, juste après le renvoi de Jill Farren-Phelps, les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) annonce officiellement que c'est Mal Young qui la remplace.

C'est par un tweet que Mal Young a annoncé qu'aujourd'hui était sa première journée à son nouveau poste au sein des Feux de l'Amour. Mal Young travaille pour le soap depuis le mois de janvier 2016, où il a été placé par CBS. Il est très connu pour avoir longtemps comme producteur délégué sur "Doctor Who" ainsi que "EastEnders", deux séries britanniques à succès de la BBC.

L'arrivée de Mal Young à ces fonctions marque forcément le début d'une nouvelle ère pour les Feux de l'Amour, puisque contrairement à ses prédécesseurs, il n'est passé par aucun autre soap américain avant de prendre les commandes de la série. Il est donc très difficile de prévoir quel sera son impact sur le soap.

Qu'attendez-vous de ce changement à la tête des Feux de l'Amour ?
Ce retournement est-il de bon augure pour vous ?
Quels seraient vos conseils à Mal Young pour reprendre la série en mains ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 10 juin 2016 à 15:16
Bonjour à tous...

Waouh !!! Alors, là pour un changement, c'en est un... Un scénariste d'origine britannique à la tête d'un des plus célèbres soaps américains, c'est assez étonnant... J'avoue que lorsque j'ai lu l'article, je n'en suis pas revenu (et n'en revient toujours pas)... Cependant, pourquoi pas ? Pour ma part, je ne connais pas Mal Young, mais à priori il a l'air d'être quelqu'un d'expérimenté (bien que je n'ai jamais regardé "Doctor Who" et ne connaisse Eastenders que de nom...) Quant au fait que "les Feux" soient plus en phase avec la réalité, je pense que ce serait bien en effet... Cependant, il faut que "Les Feux" conserve la part de rêve qui a toujours fait la marque de fabrique de la majorité des soaps... Quant à Charles Pratt qui est pourtant lui aussi un excellent scénariste, il est regrettable que la cohérence de certaines storylines soit restée en rade... (hormis l'apparition de Marco, sosie de Jack et l'arrivée de Ray Wise...) Que M. Young réussisse dans sa tâche..
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 juin 2016 à 11:01
Le suspense a été de courte durée effectivement, bienvenue à Mal Young à la direction de notre soap. Ce qu'il faut impérativement pour donner un autre sens à la série serait de faire plus de tournages en extérieur mais cette fois-ci avec des vrais décors, de vraies destinations comme par exemple quand les acteurs étaient venus à Paris même si cela coute cher cela devient primordial, il faudrait aussi que la série intègre des sujets d'actualité dans les scripts pour que ce soit plus cohérent. J'espère qu'il ne suivra pas la route de ce Pratt qui a fait du grand n'importe quoi avec des storylines inutiles et la disparition de personnages qui semblaient prometteurs pour la relève.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 juin 2016 à 22:35
Décidément cela va vite ! Quel réactivité :)
Je vois qu'il a travaillé sur le soap britannique EAstEndersplus ancrée à la réalité que les feux .
Cela fait un moment que certains réclament plus de réalisme il est grand tant de faire des FDA un soap réaliste et qu'il rentre dans une nouvelle ère pour durer .
Les tournages en extérieur deviennent nécessaire car à Genoa c'est oppressant il temps de respirer un peu, budget ou pas qu'il se débrouille, et trouvent des sponsors il ya bien une solution .
Abordé des thèmes comme l'homosexualité, parler d'avortement ( on n'a l'impression que ces des anti IVG qui écrivent ) , de la drogue , des attentats , des drames de la vie , prostitution , misère sociale ( les millions de Victor ca va bien !)
Comme les soaps Europeenens dont PBLV qu'il vienne voir le travail de nos auteurs français.
Ici on parle de tout sans tabou quitte à faire scandale et du buzz .

En gardant une part de mélodrames et de fantastiques qui font la marque des soaps opéras.
3 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2015
mike593,
le 8 juin 2016 à 21:57
Je pense que Mal Young doit revenir à des storyline "plus banales", se focaliser sur des nouveaux "jeunes personnages", les Feux ont besoin de "sang neuf"!! J'espere également des tournages extérieurs (meme General Hospital s'y met actuellement) et pourquoi pas le retour de certains anciens personnages car les Feux ont un passé et on ne fait pas assez appel aux anciens personnages!!!

Je pense (et j'espere) qu'il va réorganiser ses équipes de scénaristes dans les prochaines semaines!! Je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle prise de fonction.
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 8 juin 2016 à 20:25
Les Feux n'entreront véritablement dans une nouvelle ère que si Chuck Pratt part aussi, ce qu'on ignore pour l'instant, mais cela semblerait logique.
La seule chose certaine est qu'on ne devrait plus voir d'anciens acteurs de GH dans les Feux à l'avenir. CBS a peut-être fini par s'agacer de cette tendance devenue trop systématique ces derniers temps et souhaite sans doute que les Feux découvrent et créent leurs propres stars plutôt que d'aller les chercher ailleurs.
Le passé de Mal Young dans les soaps britanniques laisse penser qu'il reviendra à une atmosphère plus classique, centrée sur les relations entre les personnages et des histoires sans doute plus réalistes et moins rocambolesques, plus proche de ce qu'étaient les Feux jusque dans les années 90. Reste à trouver le bon scénariste pour les écrire, et il n'est sans doute pas parmi les chefs scénaristes interchangeables des soaps américains.
Mal Young a certainement en tête des noms de scénaristes britanniques. A suivre...
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 8 juin 2016 à 20:17
En effet le suspense fut de courte durée...
En général les soaps britanniques ont un budget plus faible que les soaps américains, il va donc serrer les vis, là ou sans doute JFP, ne le faisait pas.
En général les soaps britanniques sont très meurtriers, cela risque d'être catastrophique cet arrivée pour le soap.
Quand on regarde, le casting principale aux USA, il ne reste que les anciens.
Bref, je ne vois pas ce remplacement de bon augure, car ils ont gardé Chuck Pratt,(même si il est sur la sellette) qui faisait un carnage déjà avec JFP, alors là ça risque d'être l'apothéose!
J'espère que je n'arriverai pas à regretter Maria Arena...
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 juin 2016 à 20:14
La news est déjà en ligne : Soap-Passion, ou le site le plus réactif qui soit !

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Si j'avais des conseils à donner à Mal Young, ça serait de se servir des anciens pour faire du neuf. Il faut faire revenir Jill, qui doit prendre, peu à peu, la place de Katherine.
Reprendre des jeunes aussi. JFP et Pratt ont tué tous les jeunes (Austin, Courtney, etc) !
De remettre la série au goût du jour : les histoires sont "hors sol" maintenant et n'ont plus jamais de résonance dans la vraie vie.
De se saisir de sujet de société, comme l'a fait B&B avec Maya transgenre par exemple. Kevin gay ?
De tourner en extérieur : on étouffe dans les Feux !
De se servir des vieux décors : remettre le manoir Chancellor en état et la Résidence Abbott
D'arrêter les mystères à deux centimes et les triangles amoureux en famille : Devon + Neil + Hilary, Phyllis + Billy + Jack...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !