Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Les adieux à Katherine Chancellor commencent sur TF1 

Les adieux à Katherine Chancellor commencent sur TF1

Publié par Gaec, le 21 juin 2016 à 14:41

Les adieux à Katherine Chancellor commencent sur TF1
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Mardi 12 avril 2016, nous avons assisté avec beaucoup d’émotion à la dernière apparition de Jeanne Cooper (Katherine Chancellor dans The Young & The Restless/Feux de l'Amour).
Dans la dernière scène qu’elle a tournée, Katherine monte péniblement les escaliers de son Manoir sous le regard triste de Jill (Jess Walton) en murmurant un « Au revoir » prémonitoire.

Quelques jours après la diffusion de cet épisode le 8 mai 2013 aux Etats-Unis, Jeanne Cooper est malheureusement décédée à l’âge de 84 ans. Cette actrice emblématique et véritable pilier de la série étant irremplaçable, les scénaristes ont pris la terrible, mais néanmoins sage, décision de faire mourir son personnage.

En effet, c’est dans l’épisode 10225, diffusé jeudi 23 juin sur TF1, que Murphy annonce la terrible nouvelle à tous ses proches : le décès de Katherine, suite à un voyage autour du monde. L'onde de choc, comme on peut l’imaginer, va être immense dans tout Genoa.

Par la suite, tous ses amis viendront lui rendre hommage lors de ses funérailles. Cette cérémonie sera également l’occasion de revoir d’anciens personnages qui ne sont plus apparus depuis un moment comme le Père Todd, incarné par Corbin Bernsen, le propre fils de Jeanne Cooper, mêlant une fois de plus réalité et fiction.
Une plaque et un parc en son nom seront alors dévoilés. On se doute que cette attention lui aurait fait énormément plaisir.

Genoa et ses habitants rendront un hommage à cette grande dame, la seule présente dès les premiers épisodes de la série 40 ans plus tôt et dont le départ définitif laisse une immense tristesse parmi les fans.

Viendra ensuite le moment de l’ouverture du testament de Katherine qui réserve jusqu’au bout son lot de surprises !

Êtes-vous convaincus par la mise en scène du dernier voyage utilisée pour annoncer la mort de Katherine ?

Que vous inspire ce dernier hommage à Katherine Chancellor et Jeanne Cooper ?
Qui va hériter de sa fortune et de son Manoir ?
Quelles vont être les répercussions pour les habitants de Genoa ?
Que va devenir Nikki sans le soutien de sa fidèle amie ?

Gaec
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 26 juin 2016 à 11:27
Bonjour à tous...

J'ai regardé les épisodes de jeudi (doit voir encore vendredi) et franchement ces épisodes consacrés à la mort de Katherine correspondent à ce dont je m'attendais... On pouvait se rendre compte que les acteurs ne surjouaient pas... Mention spéciale à Jess Walton (Jill)... Pour une fois j'aurais presque de la peine pour Jill... Bref, l'émotion est quasi-palpable dans ces épisodes... Il est clair que l'équipe des Feux forme pour ainsi dire une "famille" car Jeanne Cooper était vraiment une grande dame et le scénario vraiment à la hauteur... Mon seul regret: j'aurais aimé que du vivant de Katherine, l'on puisse découvrir que Nikki soit sa fille, étant donné la forte amitié qui les liait et aussi parce que Katherine pensait avoir eu une fille... Je pense qu'une histoire comme celle-là aurait beaucoup plu... J'aurais bien imaginé Katherine être la mère de Brock ainsi que de Tucker et Nikki... C'est juste une idée... Et les Feux doivent brûler encore malgré ce départ...
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 25 juin 2016 à 21:10
Katherine Chancellor est une très grande dame qui est irremplaçable. C'est vrai que c'est un bel hommage de ne pas recaster le personnage. Jill et Esther méritent de rester dans le manoir. Murphy ne doit pas être délaisser. Que va laisser Katherine à sa fille de coeur Nikki ?
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 21 juin 2016 à 21:33
Je trouve déjà que c'est un bel hommage de ne pas recaster le personnage. Seul Jeanne Cooper était pour moi Katherine. Nikki pourrait avoir le rôle de la matriarche. J'espère que le manoir sera donné à Esther et Jill, comme ce fut le cas lors de sa disparition en 2008. En tout cas, elle va nous manquer!
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 juin 2016 à 18:26
La décision de ne pas remplacer Jeanne Cooper dans le rôle de Katherine est bien normal, j'aurais trouver cela honteux s'ils l'avaient fait. Concernant le voyage de la duchesse dans l'intrigue c'est très bien, crédible et l'annonce de Murphy sera très émouvante. Katherine méritait bien un hommage de la sorte, de faire revenir des anciens personnages est une bonne chose car elle a été la pour eux pendant de nombreuses années. Je pense que l'héritage ira à la famille et aux amis proches, Esther ne sera surement pas mise de côté tout comme Nikki sa "fille" de cœur. Le décès de Katherine va être un séisme pour tout le monde qui risque de changer pas mal de choses.
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 21 juin 2016 à 18:08
Une triste période pour les Feux de l'amour même si j'ai hâte de voir les épisodes avec le retour d'anciens personnages et les funérailles de Katherine. Je trouve aussi le scénario crédible, cela ressemble à Katherine. J'espère que Jill va hériter de la fortune de Katherine, avec une partie pour Devon et Tucker, sans oublier Esther! Genoa City ne sera plus pareil sans Katherine. Elle laissera un grand vide.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 juin 2016 à 15:29
Voilà les adieux de Kay :(
Pour les questions .
Oui .La mise en scéne du voyage est une bonne idée, ses proches l'attendent à son retour . Je trouve le scénario très crédible .
C'est un très bel hommage pour dire un dernier adieu .
Jill, Brock, Mac, Devon, Tucker, Chance devraient être ce qui hériteront le "plus" évidemment on n'est dans un soap-opéra ce n'est pas vraiment ce qui se passera . Et j'espère que cela ne fera pas d'histoire .
La logique voudrait aussi qu'Esther sera à l'abri du besoin et qu'elle restera au manoir au service de Jill qui doit en hériter entièrement ( mais ceux que j'ai cités peut y venir quand ils veulent ) .
Murphy aussi. En tout cas il ne doit pas être chasser .
Il y aura de nombreuses répercussions mais je ne vais spoilé .
Mais celle pour que je vais m'inquiéter le plus c'est bien Nikki qui sera comme une orpheline . Pauvre Nikki c'est comme ci elle perdait sa mère, j'ai toujours vu une relation mère-fille entre elles.
Bref on verra tout ca sur TF1.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !