Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Nichelle Nichols rejoindra les Feux de l'Amour pour le 11.000 épisode ! 

Nichelle Nichols rejoindra les Feux de l'Amour pour le 11.000 épisode !

Publié par Soap-Passion, le 29 juillet 2016 à 15:18

Nichelle Nichols rejoindra les Feux de l'Amour pour le 11.000 épisode !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
À l'occasion du 11 000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young & The Restless), Nichelle Nichols apparaîtra pendant deux jours. Nichelle Nichols est l'actrice mondialement connue pour avoir joué Uhura dans la série originale de Star Trek, ainsi que plusieurs films tirés de la série.

Nichelle Nichols dans Star Trek
Nichelle Nichols dans Star Trek
C'est donc une légende de l'histoire des séries qui rend visite aux Feux de l'Amour ! Nichelle Nichols, 83 ans, déclarait il y a quelques jours pour Mashable : « Je suis ravie et honorée d'être membre du casting de ce moment historique de la télévision ». Elle disait également être une grande fan des Feux de l'Amour depuis longtemps !

Elle apparaîtra pour la première fois à Genoa City le 1er Septembre 2016 !

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 1 août 2016 à 18:52
Que mijotent les scénaristes pour ce 11 000 épisode. c'est bien d'avoir aussi des personnes connues dans les FDA. J'ai hâte aussi de découvrir cet épisode mais il va falloir être patient pour le voir.
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 31 juillet 2016 à 05:30
C'est bien que la production invite de temps en temps des personnes connues dans le feuilleton. J'ai hâte de découvrir ce 11.000e épisode même s'il faudra être patient pour le voir sur TF1!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 30 juillet 2016 à 14:03
Formidable ! C'est fou en voyant les deux photos de Star Trek, Nichelle Nichols a vieilli mais on la reconnaît si facilement !

J'ai hâte d'en savoir plus sur les surprises que nous prépare les Feux de l'Amour !
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 30 juillet 2016 à 13:57
Bonjour à tous...

Pour ma part, le nom de Nichelle Nichols ne m'évoquait pas grand-chose... Mais en découvrant qu'il s'agissait d'une ancienne actrice de "Star Trek", j'ai trouvé que c'était une bonne idée... Après tout, recruter des stars d'anciennes séries peut être un plus pour "Les Feux"... Quant à Nichelle Nichols, je me demande quel sera son rôle ? Peut-être la mère de Neil et Malcolm, qui sait ? En tous cas, il me tarde d'en savoir plus sur ce 11 000ème épisode...
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 30 juillet 2016 à 10:54
Bienvenue à elle pour cette courte apparition dans le 11.000éme épisode. Je me demande ce que les scénaristes réservent pour cet anniversaire.
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 juillet 2016 à 09:25
Une vraie grande star ! Et comment ne pas tomber amoureux? Elle est trop belle !
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 juillet 2016 à 00:36
Bienvenue à elle pour cet anniversaire :)
291 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 29 juillet 2016 à 21:27
C'est super pour le 11000eme épisode d'avoir une star aussi connue qui rejoint le casting. Je me demande ce qui nous à été concocté...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !