Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Feux de l'Amour : Le départ de Justin Hartley (Adam Newman) se précise 

Feux de l'Amour : Le départ de Justin Hartley (Adam Newman) se précise

Publié par Liberty, le 22 août 2016 à 08:00

Feux de l'Amour : Le départ de Justin Hartley (Adam Newman) se précise
© Crédit photo This Is Us/NBC
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
La rentrée arrive et les informations concernant le départ probable de Justin Hartley (Adam Newman des Feux de l'Amour) se précisent.

Justin Hartley étant au casting de "This Is Us", la nouvelle série de primetime de NBC à la rentrée, il est quasi certain qu'il va quitter définitivement les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) dans les tout prochains jours.

L'acteur a expliqué qu'il avait fait "une pause" avec les Feux de l'Amour, sans préciser si elle était définitive ou non.
"Je ne sais pas si je peux jouer dans les deux shows. J'essaie de rester en dehors de ça et heureusement, ça n'est pas à moi de m'en occuper [mais à son agent]".

Une série de primetime prometteuse

"This Is Us" est l'une des séries de primetime les plus attendues de cet automne aux USA. Elle suit le destin d'un groupe de personnages nés le même jour. Justin Hartley raconte avec enthousiasme qu'après avoir lu le scénario, il était prêt à tout pour faire partie de ce projet.
"Ce show est spécial. Les épisodes que j'ai déjà lus sont de mieux en mieux, si c'est possible ! Je suis fou de ce projet, alors il fallait que je le fasse".
Il y joue le rôle de Kevin, un bel acteur de télévision à succès fatigué de la vie de "célibataire convoité".

Selon les dernières informations, Justin Hartley ne réapparaîtra pas "de temps en temps" dans les Feux de l'Amour et va se consacrer pleinement à "This Is Us". Une source bien informée mais restant anonyme explique :
"Justin a adoré le temps passé à travailler sur les Feux, mais il est prêt à tourner la page. Ça n'est pas parce qu'il est fâché, mais les primetimes sont sa priorité et il veut se consacrer à ce nouveau show. Justin sera toujours reconnaissant envers les soaps. Il n'oubliera jamais les gens avec lesquels il a travaillé".


Quel avenir pour Adam ?


Le futur d'Adam Newman est incertain, une fois de plus. Difficile d'envisager un recast rapide : Après le renvoi de (l'excellent) Michael Muhney en décembre 2013, les Feux de l'Amour avait mis plusieurs mois avant de trouver un acteur à même de reprendre le rôle. Ce n'est qu'en novembre 2014 qu'Adam Newman est réapparu, sous les traits de Justin Hartley.

Compte-tenu des storylines actuelles, on peut envisager une fin tragique du personnage, ce qui résoudrait le problème d'un éventuel recast. Adam va-t-il mourir ? Sera-t-il condamné à perpétuité ? Va-t-il être interné à vie et rejoindre Patty Williams dans son institution ? Les épisodes à venir nous le diront.

Que pensez-vous d'un départ de Justin Hartley ?
Quel avenir souhaitez-vous pour Adam Newman ?
Espérez-vous un recast ou la fin du personnage ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 27 août 2016 à 11:32
bonjour à tous...

C'est avec pas mal de retard que je vais commenter toutes ces dernières infos (ait eu un gros souci de santé...) Pour ma part, apprendre le départ de Justin Hartley n'est hélas pas vraiment une surprise, compte tenu des rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines... D'un autre côté, il me semble normal qu'en tant qu'acteur, Justin Hartley veuille poursuivre sa carrière.... Et pourtant, il semble qu'il a relevé un défi de taille en succédant à Michael Muhney dans le rôle d'Adam, ce qui était loin d'être gagné d'avance... Cependant, que va-t-il advenir d'Adam ? Qui pourrait succéder à Justin Hartley si recast il devait y avoir ? Adam va-t-il disparaître (ce que je ne souhaite pas...) ou bien sera-t-il interné ou emprisonné ? Pour ma part, Adam est devenu un personnage majeur du feuilleton ces dernières années et ne doit pas disparaître...
3 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
ghanouchi,
le 24 août 2016 à 18:06
Le plus simple c'est que Adam soit condamné à une peine de prison ce qui permettra aux prods et scénaristes de mettre le personnage en sommeil (stand by) le temps de voir ce que donnera la disponibilité futur de Justin Hartley. Si cela marche pour hartley dans sa nv série plutôt qu'un recast ,ramener Michael Muhney dans les Feux serait plutôt logique et aurai un impact considérable, il ne faut pas oublier qu'il avait été question de son retour avant d'envisager un recast mais il y avait une telle mésentente entre les deux parties et cela à tourné court, c''était il y a 2 ans et demie ,de l'eau à coulé sous les ponts les producteurs et scénaristes ont changé entrès temps, vous l'aurez deviné j'aime bien M. Muhney qui était incroyable en Adam et je trouve plus simple de le rappeler .
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 23 août 2016 à 10:04
Son départ va être un coup dur pour la série. Quel personnage va pouvoir tenir tête contre Victor, et prendre la relève? Je pense qu'il devrait laisser la porte ouverte à un éventuel retour du personnage dans les mois à venir, même sous d'autre trait. Adam en cavale, je trouve cela une bonne idée! Moi j'aimerais bien qu'il rappelle Muhney, mais vu la mésentente entre lui et Braeden,et comment il à été viré, je pense que cela est presque impossible.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 23 août 2016 à 02:24
Le recast du personnage d'Adam Newman était risqué et avait peu de chances de réussir (il n'y a qu'à voir les difficultés qu'ont rencontré les producteurs pour remplacer Billy Miller...). Justin Hartley a relevé le défi haut la main. Mais l'acteur est tellement charismatique qu'il était normal qu'on nous le pique... Tant mieux pour l'acteur, tant pis pour nous... Ne nous faisons pas d'illusion, le soap n'est souvent qu'un tremplin pour des comédiens qui ne rêvent que de gloire et feuilletons du soir...
Le retour de Muhney semble compromis eu égard aux circonstances de son départ... Mais tuer le personnage d'Adam, quand on sait tout le potentiel qu'il a et qu'il se trouve au coeur des storylines les plus intéressantes, serait une erreur à mon sens... Mais sans le visage de Muhney ou d'Hartley, ça va être difficile. Nous sommes encore dans une impasse... Que le personnage ait au moins une fin à la hauteur, s'il doit disparaître.
4 commentaires
Inscrit le 02 mars 2013
FanFDA FR,
le 22 août 2016 à 17:08
Je rejoins l'idée d'une cavale d'Adam, cela laisserai une porte ouverte pour un possible retour de Justin Hartley dans quelques mois... ou dans quelques années !
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 22 août 2016 à 16:21
Je lui souhaite beaucoup de succès. C'est triste à dire mais j'ai perdu tout intérêt pour Adam qui est aujourd'hui bien loin du successeur de Victor qu'il était du temps de MM.

Ca serait l'occasion d'aborder la question de la chirurgie esthétique d'Adam qui n'a jamais vraiment été traité. Chelsea pourrait lui demander de retrouver le visage dont elle était tombée amoureuse, ce qui permettrait à MM de revenir. On a vu largement plus surréaliste dans le feuilleton.

Sinon le suicide est une bonne idée, car à ce stade Victor est devenu un tel monstre qu'il faudrait au moins ça pour qu'il retrouve un semblant d'âme. Quoi que, il serait encore capable de tout mettre sur le dos de Chloé et de la torturer avec un sosie quelconque pour se venger.

Mais je vois quand même mal Adam mettre fin à ses jours. Il a beau ne plus être l'homme qu'il était, ça reste un vrai survivant.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 août 2016 à 16:03
Je rejoins Matt Ambro: bien que reconnait le talent incontestable de Michael Munhey, je ne souhaite pas aussi, qu'on le rappel. (Je vais être honnête, tout le tapage fait sûr Michael Nunhey: c’était exagéré). Même si c'est un excellent acteur!
Je préfère mieux Justin Hartley comme Adam Newman et j'aimerai qu'il soit en cavale, ou autre chose, de plus plaisant, pour revenir peut-être un jour, s'il en la possibilité.
Ou même, de nouveau un rescat, de l'acteur d'Adam, pour continuer la série...
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 août 2016 à 15:27
Je préfère largement Justin Hartley à Michael Munhey j'espère qu'on ne le rappelera pas. ( Ce qui m'étonnerait) c'est comme ci on rappelerai Victoria Rowell ! Improbable !
Hartley ne doit pas leur échapper, qu'ils mettent Adam " en pause " ( Coma, HP, Prison, Cavale... ) le temps que l'acteur termine ses tournages.
Faire mourir Adam ah non il est très important à Genoa .
J'espère qu'il n'y aura pas de recast !
En France j'ai hâte de voir Justin Hartley :) J'ai été déçu du départ de Chris Egen et de l'arrivée de Michael Muhney contrairement à beaucoup je n'aime pas trop MM mais bon les goûts et couleurs !
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 août 2016 à 15:23
Le départ de Justin Hartley risque de faire mal à la série. Un suicide relancerait la donne et permettrait d'explorer ce sujet peu abordé dans les soaps.
Peut-être qu'enfin, pour une fois, Victor pourrait se rendre compte que ses machinations ont de vraies conséquences.
Malheureusement, Muhney ne pourra jamais revenir, ce que je regrette vraiment.
Adam en prison à perpétuité, ou en institution psychiatrique, ça serait vraiment nul, le personnage vaut mieux que ça.
Cela dit, je détesterais qu'on en arrive à :
conducteur qui tue accidentellement quelqu'un => suicide

@Azrael : Bien d’accord. Tout le problème, c'est que justement Adam est celui qui aurait logiquement dû prendre la suite de Victor !
Créer un personnage puissant, à même de remplacer Victor, ça ne va pas être facile compte-tenu de l’ego de Braeden !
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 22 août 2016 à 13:29
L'avenir d'Adam est pour l'instant suspendu au succès de This Is Us sur NBC. Si les premières impressions sur la série semblent l'annoncer, il devra cependant être confirmé lors de la diffusion des premiers épisodes.
Si Justin Hartley doit effectivement quitter les Feux, je serais tout à fait favorable au suicide d'Adam en prison. Cela permettrait de traiter d'un sujet rarement abordé dans les soaps et aurait un formidable impact sur tous les personnages. La vengeance de Chelsea, les remords de Chloe, une tragédie pour Victor et la famille Newman, un tel événement aurait un impact pendant des années.
Plutôt que de recaster encore le personnage (le retour de Michael Muhney étant rendu impossible par le scénario imaginé lors de l'arrivée de Justin Hartley), il serait intéressant de saisir l'occasion pour créer un nouveau personnage important destiné à prendre progressivement la place d'Eric Braeden, dont le départ sera inévitable dans quelques années.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 22 août 2016 à 13:00
dommage....
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 août 2016 à 10:38
Décidément, ce fut un véritable parcours du combattant dans les storylines pour faire revenir Adam après le départ de Michael Muhney et voila encore une fois que le personnage risque de disparaitre. Justin Hartley souhaite aller vers d'autres horizons mais cela impacte forcément la série. Si il y a un (encore) un recast, le seul à pouvoir reprendre naturellement le rôle c'est Muhney pour que ce soit plus crédible, si ce n'est pas le cas, alors autant faire mourir le personnage ou l'envoyer loin de Genoa pour qu'il revienne plus tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !