Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Justin Hartley (Adam Newman) écrit aux fans des Feux de l'Amour 

Justin Hartley (Adam Newman) écrit aux fans des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 3 septembre 2016 à 14:00

Justin Hartley (Adam Newman) écrit aux fans des Feux de l'Amour
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après des mois d'interrogation et de spéculations de la part des fans, l'acteur Justin Hartley, qui incarne Adam Newman dans les Feux de l'Amour, est enfin libre de s'exprimer sur son départ de la série.

Comme nous vous l'avions annoncé, Justin Hartley fait partie du casting de la nouvelle série de la rentrée sur la chaîne NBC, "This Is Us". Cette série est non seulement un primetime, ce qui est difficilement compatible avec les tournages d'un soap, mais elle est surtout produite par un autre réseau que CBS. Il était donc impossible que l'acteur continue les deux aventures et il a choisi sans surprise "This Is Us", où il incarne Kevin, un acteur désabusé.

Justin Hartley a attendu que les épisodes de la semaine du 11.000ème opus de la série soient diffusés pour publier sur facebook un message à l'attention de ses fans.

À l'attention des formidables fans de Y&R,

Après de nombreuses semaines de silence pour ne pas spoiler tout le monde, le temps est venu de vous écrire cette lettre. Bien que je dise adieu aux Feux de l'Amour, ça n'est pas une lettre d'adieu. J'ai pensé que c'était encore plus important de vous écrire cette lettre de remerciement. Chacun d'entre vous a aidé à ce que le temps passé sur la série soit agréable. J'ai toujours adoré entendre que vous étiez pour certains personnages, à quel point vous étiez dégoûtés par d'autres, parfois même le mien ou comment nous pouvions vous aider à échapper au quotidien. Vous êtes parmi les fans les plus loyaux que j'ai pu rencontrer. Vous êtes vraiment le cœur de la série. Ça ne marcherait tout simplement pas sans vous. Je veux vous en remercier. Merci de regarder la série, merci de me laisser vous divertir, merci de me divertir et merci de votre intérêt.

Bien que je quitte le show, vous n’êtes pas débarrassé de moi. Hahaha... pas si vite. Je suis plus que ravi et fier de ma nouvelle série, "This Is Us". Nous avons une équipe sensationnelle, les scénarios sont formidables et je serais honoré que vous la regardiez. […]

Justin.


Justin Hartley a repris le rôle d'Adam Newman en novembre 2014 et s'en va en septembre 2016.
Compte-tenu du décalage dans la diffusion, les fans belges et suisses découvriront son visage dans quelques semaines sur leurs écrans. Malheureusement, l'acteur sera déjà parti sous d'autres cieux aux USA...

Soap-Passion souhaite beaucoup de succès à Justin Hartley pour la suite de sa carrière. Ayant débuté dans Passions, il prouve une fois de plus que les acteurs de soap sont de grands professionnels, capables de tout jouer.

S'il est confirmé (nous sommes dans un soap, tout est possible), le décès d'Adam Newman va redistribuer les cartes à Genoa. Voila des années que Victor Newman (Eric Braeden) veut apprendre aux uns et aux autres que "les actes ont des conséquences", cette fois, il risque d'être servi !

Que pensez-vous du départ de Justin Hartley ?
La fin d'Adam Newman est-elle à la hauteur de vos attentes ?


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 septembre 2016 à 11:16
Je vais dans le sens de fp: la sortir d'Adam est réussie et comme cela laisse la place a un retour d'Adam dans la série. En espèrent, qu'Adam Newman est vivent, que Chloe ne la pas tuer!
j'espère que la production, prendra cette solution avec un recast de l'acteur de Justin Harthey, qui a remplacé magnifiquement Michael Muhney, c'était loin d'être gagner.
Même chose que certain, Adam et Chelsea doivent se retrouver, il été au top sur leur couple. Adam doit revenir pour sa femme et son fils, il formait une magnifique famille!
Autre chose, en revenant Adam sa peine de prison soit annulé (qu'il fasse un exploit, s'il revient) pour avoir la clément des juges etc! Le garde doit rester en vie, et il est innocent pour tout ce qu'on l’accuse !Voilà comment je verrais, les choses moi.

PS: pour Irène merci. Je ne s'avait pas que vous étiez voyante, j'espère que Nick ne se métra pas avec Chelsea. Vous croyez toujour, tout s'avoir, sur tout, par a+b j'en fait toujour les frais, c'est pénible.
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 5 septembre 2016 à 18:19
Bonjour à tous...

Ainsi donc, "Adam" aurait trouvé la mort dans une terrible explosion ou à moins qu'il s'agisse d'une mise en scène (après tout, pourquoi pas...) En tous cas, je trouve que l'idée est réussie pour faciliter le départ de Justin Hartley (je trouve que son message adressé aux fans vraiment très sympathique...) Maintenant, reste à savoir si "Adam" est vraiment mort ? Une mort présumée, pourquoi pas ? Dans l'hypothèse d'un retour de Justin Hartley... Cela avait été le cas avec Shemar Moore alias Malcolm... Mais en cas de recast, qui pourrait succéder à Michael Muhney et Justin Hartley, la question reste posée... A moins qu'Adam devienne un fantôme comme l'idée avait déjà été évoquée... Mais pour ma part, Adam est devenu un personnage majeur du feuilleton et il serait regrettable qu'il disparaisse de façon définitive...
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 septembre 2016 à 17:31
Le commentaire de Lucie83 ! J'aurai pas dit mieux ! Tu as raison tout ceci n'est qu'une mise en scène avec la complicité de Chloé et pour éviter que Chelsea ne devienne une fugitive ! Et il est possible qu'elle se console avec Nick au final.
Je vois un rapprochement Chelsea et Nick.
Tout a été orchestré entre Adam, Victor et Chloe ( Victor en sait plus qu'il en dit )
Oui on n'a pas vu Adam mourir ! ? Je suis sur qu'on ne retrouvera pas son corps et qu'il est déjà en cavale .
Le départ de Justin Hartley tombe mal ! Je pense qu'on met le personnage d'Adam au frais et en pause pendant un moment.
Reste à savoir si JH reviendra 1jour ou si on fera un recast. Je pense que l'avenir d'Adam se fera comme pour le coma de Phyllis sauf que lui sera un fugitif . Mais il serait dommage de signer ainsi la fin d'Adam !
A Genoa tout arrive ! On n'est dans un soap ! Aux scénaristes de nous trouver un joli tour de pass-pass pour l'avenir d'Adam dont ils ont le secret!
D'accord avec beaucoup d'entre vous.
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 4 septembre 2016 à 16:31
J'espère de tout coeur qu'Adam est vivant ! J'aimerais bien que Muhney revienne, mais j'aime aussi beaucoup Hartley dans le rôle. Ca m'embêterait en tout cas qu'Adam soit mort, ou alors que le personnage soit joué par un nouvel acteur.
Pour l'histoire Christian/Sully, je sens que quand Nick va savoir (ou du moins croire) qu'il est le père, il y aura (ou aura déjà eu) rapprochement avec Chelsea. Cette dernière hésitera à dire qu'Adam est le père. Voilà désormais le seul intérêt de cette histoire, mais je ne souhaite pas cela !
CHADAM est le meilleur couple des feux, d'autres sont soporifiques mais restent ensemble (regardez Sharon et Dylan... ça avait pourtant du potentiel au départ !). Chelsea et Adam sont faits l'un pour l'autre, ils doivent absolument se retrouver.
134 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 4 septembre 2016 à 10:13
Le départ de J. Hartley était inévitable, et sa présence dans les Feux a été une période formidable pour Adam.
Au moins cette fois-ci ce départ coïncide avec un moment clé pour le personnage, preuve que les scénaristes ont longuement réfléchi à son avenir.
A mon avis, on ne verra pas réapparaître Adam (car sa survie fait peu de doute) avant de savoir si la nouvelle série de Justin Hartley est un succès.
Comment les Feux vont-ils surprendre maintenant ? Il faudra créer un coup de théâtre à la mesure du scénario imaginé pour l'arrivée de J. Hartley.
Rien de tel que le retour d'un acteur populaire pour faire accepter le départ d'un acteur populaire. Alors ?
Et si Adam sous les traits de Justin Hartley était en réalité Gabriel Bingham, permettant alors le retour de Michael Muhney ?
Et si J. Thompson était Adam ? Il serait bien plus crédible en fils de Victor qu'en frère de Jack ! B. Jenkins reprendrait le rôle de Billy et un tel scénario aurait des répercussions sur tous les personnages.
1 commentaire
Inscrit le 04 septembre 2016
rach2385,
le 4 septembre 2016 à 01:54
It sucks that he left cause i really like him as adam . Good luck in your new job
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 septembre 2016 à 21:25
Encore Adam mort, c'est pas possible.. J'espère qu'il reviendra dans quelques années et retrouvera Chelsea et Connor. C'est vrai que maintenant que Sage et Adam morts, l'histoire avec Sully/Christian va trainer en longueur à moins que Sharon dise une fois pour toute que c'est le fils de Nick. Justin Hartley joue très bien et je lui souhaite une très belle carrière.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 3 septembre 2016 à 18:56
On ne l'a pas vu mourir donc je pense plus que lui et Chloé ont juste mis en scène cette mort pour que Chelsea ne devienne pas une fugitive et passe à autre chose (elle le fera avec Nick vu comment c'est parti).
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 3 septembre 2016 à 18:27
Je suis déçu. Encore un personnage décédé dont on ne retrouvera pas le corps, laissant la porte ouverte à un possible retour... Et un possible recast. Adam s'était imposé au fil des années comme un personnage majeur des Feux, sans doute l'un des mieux écrits depuis longtemps. Je souhaite une bonne continuation à Justin Hartley qui a fait le meilleur choix pour sa carrière.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 3 septembre 2016 à 16:50
Son départ aura de lourdes conséquences à Génoa.
Chloé va le payer très cher quand tout le monde sera au courant de ce qu'elle à fait. Victor ne va la laisser s'en tirer.
Je pense et j'espère, cependant que d'ici quelques années son personnage sera de retour, peut-être amnésique, ou d'une autre manière que ce soit.
L'histoire de Christian/ Sully du coup, il vont la mettre, je suppose en stand-by, ou nous dire que c'est Nicolas, le père, car sans Sage et Adam, je ne vois pas d'autres possibilités.
En tout cas cette fin était inattendu.
Ce 11000eme épisode fut explosif!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 septembre 2016 à 14:44
J'ai toujours beaucoup aimé le personnage d'Adam, le seul à être capable de tenir tête à son père. Je regrette que le personnage soit mort, mais un retour de Michael Muhney n'étant pas envisageable...
C'est entièrement de la faute de Victor et je ne vois pas bien comment il va faire pour mettre cette culpabilité sur le dos de quelqu'un d'autre.
Que va devenir Chelsea ? Saura-t-elle un jour que c'est son "amie" Chloe qui a tué Adam ?

Ce qui est encore plus dommage, c'est qu'avec Adam mort et Sage morte il y a plusieurs mois, il n'y a plus vraiment d'histoire autour de Christian/Sully alors qu'il y avait un énorme potentiel. À moins que Nick soit vraiment son père...

Je souhaite une très belle carrière à Justin Hartley et je le remercie pour le temps qu'il a passé à Genoa alors qu'il aurait pu refuser et se consacrer aux primetimes.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 septembre 2016 à 14:24
Je suis très mécontent que les scénaristes aient pris la décision de faire mourir Adam, un énième retour à la vie du personnage ne serait pas crédible du tout puisque c'est déjà la deuxième fois qu'il meurt (oui dans les soaps on peut mourir plusieurs fois et revenir d'entre les morts aussi facilement) Adam est l'un des meilleurs personnages de la série et encore une fois si j'ai bien suivi c'est à cause de Victor. Toute cette histoire coïncide donc avec le départ de Justin Hartley qui avait l'air d'avoir bien repris le rôle. Je pense que maintenant, soit Adam est mort pour toujours ou les scénaristes le feront revenir dans plusieurs années. Je m'attendais franchement à mieux pour le 11.000éme épisode.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !