Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Aiden Turner serait-il le prochain Adam Newman ? 

Aiden Turner serait-il le prochain Adam Newman ?

Publié par Vangelis, le 13 septembre 2016 à 08:00

Aiden Turner serait-il le prochain Adam Newman ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Justin Hartley a officiellement quitté les Feux de l'Amour et son personnage, Adam Newman, a visiblement été tué dans une explosion après son évasion ! Cependant, il serait possible que le personnage soit en fait toujours vivant ! De nombreuses rumeurs circulent pour savoir qui pourrait reprendre le rôle d'Adam Newman dans le futur. Parmi les pistes qui pourraient être crédibles, l'acteur Aiden Turner pourrait reprendre le flambeau (sic).

Il est important de rappeler que les fans ne sont pas contents du départ de Justin Hartley ! En effet, c'était un des recasts qui avait le mieux marché. Ce n'est pas anodin car Justin Hartley a remplacé Michael Muhney, qui avait fait de très nombreux fans, tous déçus lorsque l'acteur s'est retrouvé viré de la série ! Cependant, Justin Hartley a réussi avec brio à s'approprier le personnage et les fans ont fini par accepter puis adorer l'interprétation de l'acteur ainsi que les storylines avec sa femme, Chelsea Newman.

Certes, il est vrai que les preuves semblent montrer que cette fois-ci, Adam Newman est véritablement mort mais la série est restée suffisamment vague sur les détails de sa mort pour permettre un retour éventuel, ce qui est déjà arrivé après des circonstances de décès laissant moins de place à l'interprétation. En effet, à l'époque de Michael Muhney, Adam Newman est « mort » dans un accident de voiture, la voiture en question prenant feu juste après l'accident. Le personnage a tout de même été ramené à la vie en prétextant une survie miraculeuse et une reconstruction faciale suite aux blessures. Cette fois-ci par contre, la suite des événements peut être altérée assez aisément car nous avons pu voir Adam neutralisé par une fléchette anesthésiante à l'intérieur du chalet mais nous ne le revoyons pas avant l'explosion du chalet ! Il serait tout à fait possible d'intercaler des scènes supplémentaires sous forme de flash-back pour expliquer une survie du personnage !

Sachant tout cela, il est compréhensible que les fans considèrent que le personnage pourrait revenir dans la série dans un futur plus ou moins proche. Le plus intéressant dans tout cela est que Aiden Turner, connu par beaucoup pour son rôle dans « All My Children » de 2002 à 2009 (et à ne pas confondre avec "Aidan Turner" qui a joué dans The Hobbit), a été aperçu faisant des tests avec Melissa Claire Egan, visiblement pour voir s'il irait bien avec Chelsea. Sa visite a été vite oubliée par les fans car cela n'avait rien donné de plus mais suite au départ de Justin Hartley, il est possible de voir cette rencontre sous un nouvel angle : Et si Aiden Turner avait passé une audition pour le rôle d'Adam Newman ?!

Il est important de ne pas trop attendre de cette possibilité non plus : Aiden Turner prétend sur Twitter ne pas savoir d’où vient cette rumeur et il fait actuellement partie d'autres projets, notamment « If Loving You Is Wrong ». Au final, aucun signe concret ne nous permet de dire que Aiden Turner reprendra le rôle d'Adam, ni même que le personnage reviendra dans la série. Pour le moment, Adam est considéré mort et beaucoup pensent que Chelsea va se rapprocher de Nick, le frère d'Adam, qui lui a promis de s'occuper de sa famille.

Aiden Turner reprendra le flambeau légendaire d'Adam Newman ? La série décidera-t-elle de prendre un autre vétéran des soaps tel que Justin Hartley ou est-ce que Adam restera à jamais mort ? Pour le savoir, il faudra que vous restiez à l’affût sur Soap-Passion et que vous découvriez avec nous le déroulement des prochaines storylines des Feux de l'Amour !

Vangelis
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 septembre 2016 à 22:59
Gulla a raison c'est trop tôt .
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 16 septembre 2016 à 14:20
C'est un peut tôt, d'évoquer un retour, d'Adam? Néanmoins j'espère, que cela arrivera assez rapidement! Retrouver Michael Muhney en Adam, moi non plus, je n'y croie pas.
Contrairement, à d'autre, j'espère qu'Adam ne reviendra pas, pour se retrouver en prison, ainsi que Chloe un peut d'indulgence, ça ne ferait pas de mal.
Autrement, Adam ce n'est pas la peine de revenir? qu'il reste en cavale ou mort, ce qui serait franchement, dommage.
Qu'est ce que, je suis la seule a ne pas souhaiter une union, entre Nick et Chelsea ? J'espère que cela ne se fera pas.
J'aimais beaucoup, le couple de Nick et Sharon. Je souhaite très vite, retrouver Shick rapidement en couple. On verra bien ce que les scénaristes, nous vont proposer?
Vrai aussi, tout laisse supposer qu'Adam est vivant, hâte de découvrit qui va remplacer les précédents acteurs. Qu'est ce cela sera sera Aiden Tuner? Que je ne connaît pas? Suspens, on verra, ou ça sera un autre acteur. La suite, nous en dira plus.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 16 septembre 2016 à 01:59
C'est juste la 3eme fois qu'Adam se fait passer pour mort.

Il n'y a pas de doute qu'il est vivant. D'ailleurs l'épisode de sa commémoration se termine sur une scène mystérieuse avec Chelsea qui pense à lui en regardant sa bague de mariage et un enchainement sur une bague d'homme que quelqu'un (dont on ne voit que les mains) range dans un tiroir.

Cette personne porte des gants de cuir donc on ne sait pas s'il s'agit de mains d'homme ou de femme donc soit c'est Chloé qui a conservé l’alliance d'Adam, mais je n'y crois pas trop, soit c'est Adam lui-même qui est caché quelque part.

Je doute qu'Adam soit remplacé si vite. Il vaut mieux attendre de voir si la série de JH fonctionne. Ca laisse quelques mois pour construire le couple Nick Chelsea et faire revenir Adam quand les choses iront trop bien pour eux.
Comme ils ont fait avec Phyllis quand ça allait trop bien pour Sharon et Nick.

Et puis maintenant que Jill Farren-Phelps est partie, j'espère que ça va se calmer avec les recast.
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 15 septembre 2016 à 21:26
Bien d' accord avec FDA TF1, C'est vrai que c'est un peu tôt de repenser au retour d'Adam vu qu'il vient de mourir mais si un retour à faire, il faut comme même y penser. Si Victor est implique la dedans ainsi que Chloé doivent tous les 2 payer pour ce qu'ils ont fait à Chelsea et à Connor. C'est vrai que cela devient lassant des changements d'acteurs et qu' éventuellement ils fassent revenir Michael Muhney, mais je n'y crois pas trop.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 septembre 2016 à 10:55
Je ne connais pas du tout cet acteur, il est peut-être un peu tôt pour penser au retour d'Adam alors qu'il vienne à peine de "mourir" aux USA, une seule chose est sur, c'est que si le personnage est amené à revenir dans la série, il faut s'assurer que la production le tiendra pour longtemps, car c'est vraiment lassant ce changement d'acteur et a chaque fois les scénaristes doivent imaginer un scénario tiré par les cheveux pour intégrer un nouveau visage. N'avançons pas les choses, nous en saurons plus dans les semaines/mois à venir. Même si je me répète, Michael Muhney mérite de revenir sur les plateaux mais c'est quasi impossible à mon avis.
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 14 septembre 2016 à 12:17
Rebonjour à tous...

Pour ma part, je ne connais pas Aiden Turner qui est semble-t-il un "ancien" de "La Force du Destin", brièvement diffusé sur TF1 par le passé... Et effectivement, des rumeurs circulent sur Internet, parlant de lui, comme le nouvel "Adam"... A voir... Pour moi, Aiden Turner a plutôt une vague ressemblance avec Steve Burton (Dylan) qui cependant joue très bien... Cela dit, j'espère qu'un jour, "Adam" reviendra car il est devenu un personnage majeur du feuilleton ces dernières années...

Azrael, pour ma part, j'ai toujours aimé les scénarios tordus, mais là, j'ai du mal à suivre ton idée... Pourquoi Adam se ferait-il passer pour William et essaierait de "piquer" Phyllis à Jack ? Que serait-il advenu de William ? Et pourquoi le vrai Gabriel Bingham aurait pris l'identité d'Adam ? Et dans tout ça, qui serait vraiment le meurtrier de Cordélia ?
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 septembre 2016 à 11:01
Tous ne pensent pas que le retour d'Adam Newman et ridicule? pour ma part, j'attends beaucoup, qu'il revienne avec de l'émotion dans se parcoure, qu'il l'a empenné a disparaît! Pendent quelque temps (du aussi, au départ, de Justin Hartley), en ne voulant pas entraîner Chelsea et Connor en cavale, s'aurait était beaucoup trop dangereux, pour eux...
Et puis, on est dans une série, quoi de plus naturelle? de faire durer les choses, avec du sensation? Cela permettra, aux scénaristes, d'écrire une stoylisme autour de cette histoire inachevé...
Avec un retour, d'Adam lavé en répétabilité sur son sur NON de Newman sans l'entacher ! je le souhaite, que les juges, revienne, sur leur décision, en enlevant la peine d'Adam, sans faire de prison, et en le décadrer NON coupable...
Et on verra bien, qui sera le nouveau Adam? si on donne suite à cette histoire, en suspens?...
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 septembre 2016 à 00:06
Un retour d'Adam serait ridicule. Adam est mort, point. À Victor de vivre avec les conséquences de ses actes et de ses manipulations. C'est la première fois et ça change beaucoup de choses !

@Azrael : Avec ton idée, Billy serait mort lors de l'accident, Adam aurait réussi à changer de visage et coup de bol, en un clin d'oeil, il serait devenu le sosie de Billy tout en perdant la mémoire ? David Tom a remplacé Miller dans l'épisode suivant et jamais il n'a été question du fait que Billy ne soit pas Billy.
Ça ne collerait plus non plus avec le procès d'Adam et le "pardon" de Billy. Et que ferait Gabriel Bingham (le vrai) dans cette affaire ? Comme justifier son retour à Genoa et sa passion pour Chelsea et Connor ?
À ma connaissance, quand Miller est arrivé dans GH, Jason ne savait plus qui il était, mais il n'a pas pris la place d'un autre personnage, au milieu de sa famille et de ses amis.
J'espère que la série nous épargnera ce genre de retournement à peine dignes de "Passions" !
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 13 septembre 2016 à 23:02
De toute façon même si Aiden Turner reprendrait le rôle, ce ne serait pas pour tout de suite.
Il faut quand même réfléchir aux intrigues qui pourrait expliquer ce retour. Au moins un bon demi-mois avant un quelconque retour, enfin je suppose.
Le personnage d'Adam, bien que je ne l'apprécie pas, tout comme celui de Victor, est essentielle pour la suite des feux, c'est la relève.
Si Aiden Turner nie farouchement ces rumeurs, c'est soit qu'il veut garder le mystère, ou soit que cet audition ne s'est pas bien passé, enfin affaire à suivre!
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 13 septembre 2016 à 11:22
Il est beaucoup trop tôt pour savoir qui pourrait reprendre le rôle d'Adam. Et il semble évident que les scénaristes ne vont pas à nouveau imaginer qu'il s'est fait refaire le visage.
L'idée qu'il serait déjà présent (Jason Thompson ?) mais l'ignorerait suite à une perte de mémoire permettrait d'éviter un nouveau recast, serait une performance pour l'acteur et lui assurerait une place durable dans la série.
Cela rendrait Victor moins cruel (il s'en serait pris à Gabriel Bingham, non pas à Adam) et la situation de Phyllis intéressante (amoureuse d'Adam, non pas du frère de Jack, serait-ce plus simple, étant donné sa haine de Victor ?)
Cela donnerait à Jess Walton un scénario fascinant qui rendrait encore plus complexe la relation Jill/Billy.
Cela supposerait le retour de B. Jenkins dans le rôle de Billy, ce qui semble possible et constituerait une bonne surprise de plus dans ce scénario.
Cette idée a été utilisée récemment par GH à l'arrivée de Billy Miller qui remplaçait Steve Burton.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !