Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Soutenons Cady McClain (ex Kelly des Feux de l'Amour) dans son nouveau projet ! 

Soutenons Cady McClain (ex Kelly des Feux de l'Amour) dans son nouveau projet !

Publié par Liberty, le 3 octobre 2016 à 13:48

Soutenons Cady McClain (ex Kelly des Feux de l'Amour) dans son nouveau projet !
© Crédit photo Cady McClain
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Cady McClain est une femme passionnante. En Europe, les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) la découvriront dans quelques mois, lorsqu'elle reprendra le rôle de Kelly Andrews après le départ de Cynthia Watros.

Michael E. Knight et Cady McClain,<br>Tad et Dixie de All My Children
Michael E. Knight et Cady McClain,
Tad et Dixie de All My Children
Aux États-Unis, Cady McClain fait partie des actrices de soaps les plus connues parce qu'elle a tenu plusieurs rôles importants avec beaucoup de succès. Tout d'abord, l'actrice a été Dixie dans All My Children ("La Force du destin" en version française) entre 1989 et 2011, où elle formait un supercouple très populaire avec Michael E. Knight, qui jouait le rôle de Tad. Les fans français ne le connaissent pas encore, mais Michael E. Knight a été le Dr Simon Neville des Feux de l'Amour en 2015-2016. (Il faudra attendre 2018 pour le voir apparaître en Europe !)
Cady McClain a aussi incarné Rosanna dans As The World Turns, avec autant de succès que dans All My Children !

Cady McClain, réalisatrice


Cady McClain
Cady McClain
Cady McClain ne se contente pas d'être actrice puisqu'elle est aussi scénariste, metteur en scène, etc. Depuis plusieurs années, elle est devenue une réalisatrice reconnue. Réalisés en 2014, deux de ses films, "Flip Fantasia" et "The World of Albert Fuh", ont reçu de nombreuses récompenses, pourtant, Cady McClain s'est rendue compte que le travail des femmes réalisateurs n'était pas valorisé de la même façon que celui de leurs confrères masculins.
Pourquoi ?
Comment ?
Que faut-il faire pour que cela change ?

Statistiques hommes/femmes des réalisateurs par type de média
Statistiques hommes/femmes des réalisateurs par type de média
C'est pour répondre à ces questions que Cady McClain lance un nouveau projet : "Seeing Is Believing: Women Direct" (que l'on peut traduire par "Voir, c'est croire : les femmes réalisatrices"), une série de documentaires et d'interviews autour de ces questions. La vidéo de présentation est visible en suivant ce lien.

Pour financer la réalisation de cette série, Cady McClain a mis en place une campagne de financement participatif sur le site indiegogo.com, un site de "crowdfunding". L'objectif est de réunir la somme de $50.000 et au moment où j'écris cet article, ce sont déjà plus de $27.000 qui ont été trouvés ! Le projet est donc en bonne voie !

Comment soutenir le projet "Seeing Is Believing"


C'est très simple (mais il faut comprendre un peu l'anglais). Chacun peut participer en donnant de $5 (4.40 € environ) à $10.000 (8.900 €) ! Vous pouvez choisir dans la liste à droite de la page quelle sera votre participation. À chaque somme correspond une "contrepartie".
Par exemple, pour $5, vous pouvez obtenir une image qui vous permettra d'afficher votre soutien à "Seeing Is Believing: Women Direct" sur les réseaux sociaux ; pour $30, la casquette américaine aux couleurs du projet ; pour $35, le T-shirt ; pour $250, votre nom apparaîtra au générique ; pour $1.500, un déjeuner avec Cady McClain, etc. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Comme vous le voyez, quelle que soit votre contribution, vous êtes récompensé de votre soutien !

N'hésitez pas à soutenir ce nouveau projet de Cady McClain ! C'est peu dire que les femmes sont sous-représentées dans l'industrie audio-visuelle, qu'il s'agisse du cinéma, de la télévision ou autres médias !

Vous pouvez suivre Cady sur twitter à cette adresse : https://twitter.com/CadyMcClain.

Soap

-

Passion

lui souhaite vraiment que ce projet trouve son financement et soit un grand succès !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 4 octobre 2016 à 09:03
Je connais pas trop cette actrice mais le projet est intéressant.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 octobre 2016 à 08:11
Bravo à Cady McClain ! Je suis bien contente qu'elle ait d'autres projets !
Cady McClain est une excellente actrice. Malheureusement, ses talents n'ont vraiment pas été utilisé par Les Feux de l'Amour et son personnage de Kelly était vraiment nul. Je regrette vraiment cette occasion manquée. Si la série l'avait gardée, elle aurait pu se retrouver à nouveau face à "Tad" (Michael Knight) !
Les Feux a essayé d'intégrer plusieurs stars d'autres soaps, mais à part Tristan Rogers (que l'on voit assez peu), ça n'a jamais fonctionné (Maura West, Debbi Morgan, etc). C'est dommage.

Je souhaite beaucoup de réussite à Cady McClain !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !