Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Bilan des Feux de l'Amour sur TF1 : Echec et Mat...Monsieur Moustache! 

Bilan des Feux de l'Amour sur TF1 : Echec et Mat...Monsieur Moustache!

Publié par Matt Ambro, le 4 mars 2017 à 09:18

Bilan des Feux de l'Amour sur TF1 : Echec et Mat...Monsieur Moustache!
© Crédit photo CBS - Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Echec et Mat...Monsieur Moustache !

Retour sur cette semaine du 27 février au 3 mars des Feux de l'Amour sur TF1. Soap Passion met cette fois Victor Newman (Eric Braeden) en lumière.

Dévoré par la vengeance : tel est pris qui croyait prendre !


Christian Miller alias Victor Newman, cet homme parti de rien qui a tout réussi dans sa vie et a toujours prôné l'importance des valeurs familiales les a piétinées sans aucun scrupule encore une fois en voulant atteindre sa cible, Sharon (Sharon Case), en se servant du sosie de Cassie (Camryn Grimes). Victor a été trop gourmand et est allé trop loin dans sa soif de vengeance. Le sosie, après être passé aux aveux, plongeant Sharon dans la tristesse : celle qui a cru être folle à une époque comprend que son beau-père était en réalité caché derrière cet affreux plan machiavélique visant à la détruire. Elle n'hésitera pas à rendre visite au sosie de Cassie, affirmant qu'elle ne portera pas plainte car c'est contre Victor qu'elle en a et elle n'est pas la seule. Nikki (Melody Thomas Scott) réalise les nouvelles magouilles de son époux et est forcée de constater qu'il a été trop loin une fois de plus. Elle le comparera avec Ian Ward (Ray Wise), ne laissant aucun doute sur son départ imminent du ranch ! Mais pour Monsieur Moustache, le pire resterait-il à venir?

Nicholas humilié, Nicholas bafoué mais Nicholas libéré ?


Libéré de l'éternelle pression et du carcan patriarcal ? Et si l'envie de Nick Newman (Joshua Morrow) de couper les ponts était un mal pour un bien? Plus besoin de vivre dans l'ombre de ce père trop possessif ? Nick laisse entrevoir la fin de la relation père-fils en y ajoutant quelques noms d'oiseaux. Pour Nick, cela a l'air d'être ferme et définitif : il ne veut plus rien avoir à faire avec son père. La réconciliation semble impossible pour le moment, peut-être que le pire reste à venir pour Victor car Nicholas est plus dur avec son père que ses sœurs ne le sont. Victor avait déjà perdu Adam avant sa disparition à cause de ses magouilles et bis repetita avec l'ainé ! Pour sa maigre défense, Victor pointera le "secret de Sharon" sans savoir de quoi il ne s'agit et, même si Sharon pense avoir un secret, elle aurait tout oublié et Nick ne veut pas le percer à jour ! Pour le moment ce dernier veut vivre sa vie avec Sharon au cottage loin de son impitoyable papa !

Victor s'en sortira-t-il indemne ? Le sosie de Cassie, pas si innocente ?


Comment le chevalier noir qui entretient toujours des relations particulières avec sa famille va-t-il s'en sortir ? On connaît déjà les intentions de Nicholas et de sa mère. Mais qu'en sera-t-il de Victoria Newman (Amelia Heinle), qui a connu cela lorsque son père a plusieurs fois tenté de la séparer de Billy Abbott (David Tom) ? Va-t-elle soutenir son frère? Comment vont réagir Abby (Melissa Ordway), ou encore Noah (Robert Adamson) ? Victor Newman est désormais dans la tourmente et va devoir déplacer des montagnes pour de nouveau réunir sa famille autour de lui. Le "sosie de Cassie" et Mariah (Camryn Grimes) ne forment plus qu'un. Mariah, ex petite copine de Tyler Michaelson (Redaric Williams), est aussi en lien avec le terrible Ian Ward. Alors qui est-il pour elle? Son "gourou", un membre de sa famille, un ami ? À ce stade, nul ne le sait. Mais au moins, on peut mettre un nom sur ce fameux sosie. Reste à savoir ce qu'elle cache et quelles seront ses motivations en restant à Genoa. Aider Sharon, ou au contraire parfaire le plan de Victor? Briser le couple d'Abby et Tyler? Bref, avec Ian comme "mentor", cela ne présage rien de bon !

Ailleurs dans Genoa


Colin Atkinson (Tristan Rogers), après avoir joué les grand-pères modèles, rencontre son mystérieux interlocuteur dans le parc mais les nouvelles technologies peuvent parfois trahir. Un appel au téléphone se déclenche et Jill (Jess Walton) surprend une curieuse conversation, elle aurait donc compris ce qui se tramait et Colin pourrait être démasqué ?
Le triangle amoureux entre Neil Winters (Kristoff St. John), Hilary Curtis (Mishael Morgan) et Devon Hamilton (Bryton James) se confirme peu à peu bien que pour le moment, les premières étreintes passionnées concernent Hilary et Neil.
Jack Abbott (Peter Bergman) passe à la vitesse supérieure avec Kelly Andrews (Cady McClain) en lui consacrant plus de temps, au grand dam de Summer (Hunter King).
La jalousie de Billy continue de croître à l'égard de Stitch Rayburn (Sean Carrigan).
Chloe Fisher (Elizabeth Hendrickson) prend une surprenante décision : celle d'avoir un bébé de Billy ! Ou bien serait-ce Victoria qui attendrait l'heureux événement ?! Mais attention, Stitch pourrait également être le père, le test de grossesse marquant le cliffhanger de la semaine. Nous aurons donc le résultat la semaine prochaine !

Mais bon c'est juste mon opinion !


Victor sera un temps "persona non-grata" auprès des siens sauf peut-être auprès de Summer qui a toujours une grande admiration pour " son papy" mais d'ici quelques mois voir quelques semaines, Nikki lui pardonnera et rentrera probablement sagement au ranch. Victor a plus de chances de trouver une parade pour se faire pardonner que de finir sa vie seul. Malgré tous ses coups tordus, Victor a tout même tout réussi son ascension sociale en partant de rien et cela force l'admiration mais l'ivresse du pouvoir et de l'argent le rend perfide ! Qu'importe, jamais je n'oublierai ce gamin abandonné par ses parents et aillant vécu à l'orphelinat. Mais je ne suis pas la personne la plus objective étant un pro-Victor !
Quant à Sharon, son secret doit absolument éclater, non seulement pour satisfaire l'égo de Victor mais au nom de cette pauvre Summer que je vois comme une adorable fille mais un peu perdue. De plus, en pro-Phyllis, une revanche sur les tests ADN trafiqués me semble nécessaire. J'aimerais aussi que Nicholas sache tout !

Autre petite chose pour conclure, je tiens à remercier certains d'entre vous pour vos mots gentils laissés chaque semaine. Gaec, je t'adresse un merci pour les captures d'écran de Victor.

Pensez vous que Nick a raison de couper les ponts avec son père?
Victor doit-il être puni pour ses magouilles ? Si oui, comment ?
Ian Ward connaît Mariah, le sosie de Cassie : hasard ou coïncidence ?

Matt Ambro
Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 24 octobre 2014
Mimi68,
le 6 mars 2017 à 15:17
Même si Victor est allé trop loin dans ses agissement, je trouve que c'est Sharon qui mérite d'être punie et de perdre son cher Nick. Il est tellement mieux sans elle, je trouve que quand Nick est avec Sharon il devient aussi bête que elle.
Vos articles sont super au passage !
5364 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 mars 2017 à 14:27
Encore une fois Matt, merci, pour ce trés bon article.
Pour m'a part, pro de Victor difficile d'être objective sur lui, bien que je m'approuve pas, tout sur ses méthodes, j'arrive souvent à l'excuser.
En affaire il est impitoyable, mais tous qui touche se transforme en or, et comme Matt, le fait remarquer, ça force le respect.
Victor a tel besoin de protéger, sa famille (pas étonnant de son enfance, en orphelinat) qu'il fait n’import quoi, avec les siens! Il a fait fort avec le sosie de Cassie pour essayer de d'arracher, ce fameux secret à Sharon...
Il en ait pour ses frais, vu que c'est sa faute, si elle tous oublier, bien avancé il a tout sa famille, sur le dos a tout à gagner! Sûr et certaine, que ça ne dura pas, il se fera pardonner, il arrive toujour à ses fins! Les jours avenir, pour Victor seront sombre...
Victor ne peut pas être punis, pour quelque chose qui croit, bien pour sa famille.
Ian pour Maria (je sais qui elle est, pour lui, mais chut) la suite, nous l’apprendront...
244 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 5 mars 2017 à 05:24
Merci Matt pour ce très bon résumé de la semaine ! Une nouvelle semaine agitée à Genoa City, pour notre plus grand bonheur !

Je pense que Victor va se réconcilier avec Nikki et Nicholas. Ce n'est qu'une question de temps, comme à chaque fois, même si Victor a été très loin cette fois-ci.

Mariah risque de semer la zizanie à Genoa, surtout avec Ian comme allié ! Le couple de Tyler et Abby pourrait ne pas y survivre.

J'aimerai bien voir Devon en couple avec Hilary, il y a une alchimie entre eux. Devon n'est pas très attachée à Esmerelda. Elle est trop superficielle.
354 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 4 mars 2017 à 22:15
On peut se douter que tôt ou tard que la famille de Victor lui pardonnera... En revanche, je pense qu'il vont bien l'en vouloir un bon moment.
Victor devient de plus en plus malsain, au fil des années, je pense qu'il devrait être puni pour une fois, j'espère que cela arrivera, un jour...
Ian Ward, je pense qu'il connait Mariah, depuis bien avant son arrivée à Génoa. Je pense que Mariah est l'une de ses adeptes...
1868 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 mars 2017 à 14:16
Ce n'était pas la meilleure semaine pour Victor et cela risque d'être toujours aussi sombre pour lui dans les jours et semaines à venir, il a jouer mais a perdu cette fois et n'étant pas très fan de lui je vais me prononcer en disant que c'est bien fait ! en s'attaquant à son ex belle fille (et femme) il a atteint "indirectement" son fils, Nick fait bien de couper les ponts d'avec son père qui dirige sa vie depuis sa naissance comme il le fait avec ses autres enfant, seul Adam sait lui tenir tête, d’où cette animosité entre eux. S'il voulait faire découvrir le secret de Sharon, il aurait du trouver un autre moyen que de ramener le sosie parfait de sa petite fille décédée (logique puisque c'est la même actrice) Nikki comme souvent va finir par lui pardonner, je n'attend rien d'elle de ce côté là. Pour le reste, Mariah et Ian ont une complicité malsaine qui risque de faire des ravages, Colin toujours manipulateur, Neil/Hillary/Devon pas intéressant. Victoria enceinte ? a suivre ...
1848 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 mars 2017 à 11:00
Excellent article Matt ! Continue tes bilans, j'adore :) Merci Matt pour ce petit clin d'oeil :) C'est normal qu'on te complimente, tu écris de super bilans et c'est sincère.
Cette semaine, Victor n'était pas à la noce. Sharon a enfin appris que son beau-père avait engagé le sosie de Cassie dont on a ENFIN appris son nom : Mariah !
Nick a bien fait de couper les ponts avec son père, après avoir osé engagé le sosie de sa petite fille décédée pour terroriser Sharon.
Oui Victor doit être puni : Nikki doit divorcer de lui, et que ses enfants lui tournent le dos. Mais bon, pour Nikki, je crois trop au Père Noël, elle rentrera vite au Ranch et lui pardonnera.
Mariah en contact avec Ian : pour moi ce n'est pas un hasard. A mon avis c'est sa fille, puisqu'il lui dit "ma chérie". Elle est trop jeune pour être sa femme. Bon week-end à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !