Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) hospitalisé d'urgence 

Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) hospitalisé d'urgence

Publié par Liberty, le 23 octobre 2017 à 13:17

Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) hospitalisé d'urgence
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Mauvaise nouvelle concernant Kristoff St. John, l'acteur qui incarne Neil Winters dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 1991.

Alors que le troisième anniversaire de la mort de son fils, Julian, approche, le site TMZ rapporte que Kristoff St. John a été hospitalisé d'urgence dans un service psychiatrique pour 72 heures.

Selon TMZ, l'acteur aurait été hospitalisé après avoir menacé de se suicider. Son ex-femme, Mia, aurait appelé la police après avoir reçu des photos de l'acteur, une arme contre la tempe.

À leur arrivée sur place, les services de police lui auraient confisqué deux armes à feu. Selon des proches de l'acteur, l'anniversaire de la mort Julian l'aurait beaucoup affecté.

Julian St. John
Julian St. John
Pour mémoire, Julian St. John, un jeune artiste de 24 ans, a été retrouvé mort asphyxié le 23 novembre 2014 alors qu'il vivait dans un établissement psychiatrique spécialisé où il était soigné pour une forme de schizophrénie. Malheureusement, les traitements n'ont pas suffit et Julian s'est suicidé.
Quelques mois plus tard, Kristoff St. John et Mia ont poursuivi l'établissement en justice : Julian ayant déjà fait une tentative de suicide quelques semaines plus tôt, ils auraient dû mettre en place des mesures de prévention pour l'empêcher de mettre fin à ses jours.
On s'en doute, ce décès a été terriblement douloureux pour Kristoff St. John.

Peu de temps après la publication de l'article de TMZ, le porte-parole de Mia St John, son ex-femme, a fait savoir officiellement que ça n'est pas elle qui a appelé la police, contrairement à ce que le site de gossip avait annoncé.

Mais le ton est monté entre Mia et TMZ, à tel point qu'elle les a accusés de mentir et a menacé de déposer plainte contre le site. Il y a quelques heures, Mia a demandé aux fans de ne pas croire les rumeurs mensongères autour de cette histoire et a indiqué qu'elle ferait prochainement un communiqué.

Autant le dire, on ne sait pas clairement ce qui s'est passé.
Ce qui semble certain, et la seule chose vraiment importante, c'est que Kristoff St. John allait très mal et qu'il est maintenant entouré de sa famille et de professionnels pour l'aider. Les fans ne peuvent que lui souhaiter d'aller mieux.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons d'autres nouvelles sur l'état de Kristoff St. John. Nous espérons qu'elles seront bonnes.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1767 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 octobre 2017 à 16:36
Quelle triste nouvelle et j'espère qu'il trouvera de la paix auprès de sa famille. C'est bien que sa femme fasse un communiqué pour arrêter ses rumeurs mensongères. Quelle honte.
En espérant que St John aille mieux et qu'on n'aura de bonnes nouvelles par la suite.
Courage à lui.
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 octobre 2017 à 14:41
Très triste nouvelle en effet. On se doute pourquoi il allait si mal.
Je lui souhaite de se remettre rapidement et de trouver du réconfort.

J'espère, moi aussi, que les sites faisant du buzz pour un oui ou un non laisseront Kristoff St. John et sa famille en paix et que les nouvelles à venir seront rassurantes.
1823 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 octobre 2017 à 14:19
Triste nouvelle, la perte d'un enfant est la pire chose pour des parents, Kristoff St.John ne semble pas savoir remonter la pente, malgré les années et l'approche de l'anniversaire de la disparition de son fils n'est pas pour rien dans cette tentative. J'espère qu'il sera entouré encore plus par sa famille et les aides médicales, et qu'il ira mieux par la suite.
3457 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 octobre 2017 à 14:02
Quelle affreuse nouvelle ! Espérons que Kristoff se remettra de cette epreuve. Il a le soutien de ses proches et beaucoup de soutien de ses fans et probablement de ses collegues dans le monde du soap.
Un événement a du raviver la douleur on ne sait pas, il y a eu cet incident avec l'hopital? On ne fait jamais vraiment le deuil d'un enfant enfin chacun le fait à sa manière.
Perdre un enfant doit être la pire des choses et on vit avec ce drame toute sa vie.
Énorme soutien à lui, que les prochaines News soient meilleures.

Quand à TMZ, certains sites gossips et autres P à clics, je ne les respecte pas. Un peu de pudeur !
Mia St John va faire un communiqué pour contrer les rumeurs mensongères.
Affligeant de voir ces pseudos journalistes relayer des fakes news.
Comme ci c’était pas assez dur pour lui et sa femme.
Soutien aussi envers son épouse qui voit les soucis personnels de son mari jeté en pâture sur la place publique.
Que des medias en parlent ok mais en respectant la vie des gens !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !