Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Grève des scénaristes : du nouveau ! 

Grève des scénaristes : du nouveau !

Publié par Soap-Passion, le 28 décembre 2007 à 00:00

Grève des scénaristes : du nouveau !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Depuis le 26 décembre 2007, Lynn Marie Latham n'apparait plus au générique de The Young and The Restless et un nouveau scénariste vient de faire son entrée : "Maria Arena Bell".
Les rumeurs vont bon train sur le net, d'autant que la Scénariste en Chef de la série, Lynn Marie Latham, est très contestée parmi les fans depuis 1 an. Pour le moment, personne ne peut dire si elle est renvoyée réellement ou non. En effet, selon la loi américaine, personne ne peut être mis à la porte tant que la grève ne dure pas depuis plus de 8 semaines. Or, les 8 semaines de grève seront effectives à partir du 5 janvier 2008…
Selon certains, Trent Jones pourrait revenir dans le staff de Y&R, mais il ne pourrait légalement prendre ses fonctions qu'à la fin de la grève.

Concernant "Maria Arena Bell", personne ne sait non plus s'il s'agit d'un pseudo (permettant à un scénariste de travailler malgré la grève) ou d'un véritable scénariste.
Compte tenu de son nom de famille, Bell, toutes les hypothèses sont évoquées : elle serait l'épouse de William J. Bell Jr. ; ce serait le pseudo de Kay Alden de retour sur Y&R ; il s'agirait d'un collectif de scénaristes et non d'une seule personne, etc…

Soap-Passion.com vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus !

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !