Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Les Feux de l'Amour et les Elections Américaines de 2008 

Les Feux de l'Amour et les Elections Américaines de 2008

Publié par Soap-Passion, le 9 octobre 2008 à 08:00

Les Feux de l'Amour et les Elections Américaines de 2008
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les acteurs de The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) ont des opinions politiques et le font savoir !

Le 7 octobre 2008, alors que l'équipe des Feux de l'Amour tournait à Paris, Eric Braeden a déclaré à Michel Denisot, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, qu'il espérait qu'Obama gagnerait les élections de novembre face à Mc Cain. "Il faudra que ce soit Obama. […] Si on continue avec les néoconservateurs et leur politique, ça sera une véritable catastrophe ! Si on continue avec la politique économique du gouvernent actuel, ça sera une catastrophe !" a-t-il expliqué. Joshua Morrow semblait tout à fait d'accord avec celui qui incarne son père à l'écran. Eileen Davidson et Sharon Case ont précisé que leur premier choix était Hillary Clinton, mais se sont ralliées à Obama. Michelle Stafford, de son coté, a expliqué qu'elle n'avait pas encore fait de choix, mais était très intéressée par le débat, tout en se méfiant de ce que disent les médias !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !