Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Des Jours et des Vies : Deidre Hall et Drake Hogestyn virés ! 

Des Jours et des Vies : Deidre Hall et Drake Hogestyn virés !

Publié par Soap-Passion, le 19 novembre 2008 à 00:00

Des Jours et des Vies : Deidre Hall et Drake Hogestyn virés !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Rien ne va plus dans le casting de Days Of Our Lives (Des Jours et des Vies) : NBC, la chaîne diffusant le soap, vient d'annoncer officiellement le renvoi de Deidre Hall (Marlena Evans) et Drake Hogestyn (John Black) ! John et Marlena sont un peu les "Victor et Nikki" de Days Of Our Lives ; il s'agit donc d'un véritable séisme pour les fans !

Deidre Hall incarne Marlena depuis 1976, après avoir joué Barbara Anderson dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) jusqu'en 75, et Drake Hogestyn est John depuis 1984... autant dire que ça fait des lustres qu'ils sont dans le quotidien des fans !

Days Of Our Lives (Des Jours et des Vies) existe depuis 43 ans et vient d'obtenir un sursis de 18 mois de plus. Mais comme pour les autres soaps, la série est en danger, faute d'audience suffisante, comme nous l'avions expliqué il y a quelques jours. Les audiences de novembre 2008 seront cruciales aux USA.


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !