Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Dernière minute : Don Diamont quitte Les Feux de l'Amour ! 

Dernière minute : Don Diamont quitte Les Feux de l'Amour !

Publié par Soap-Passion, le 2 décembre 2008 à 00:00

Dernière minute : Don Diamont quitte Les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Soap Opera Digest vient d'annoncer que Don Diamont, qui incarne Brad Carlton depuis 1985, quitte The Young and The Restless (Les Feux de l'Amour). La nouvelle vient de tomber et surprend tous les fans.
Don Diamont est depuis bien longtemps un vétéran du soap et la surprise est d'autant plus grande que le personnage de Brad revient sur le devant de la scène grâce à sa storyline avec Sharon.

Don Diamont vient de confirmer la nouvelle et précise qu'il n'a pas été mis à la porte mais qu'il quitte le soap de sa propre initiative. Pour le moment, CBS ne commente pas l'information, et l'on ne sait pas encore si le personnage de Brad va disparaître ou être recasté.

Les réactions se multiplient sur les forums US, et l'on ne peut s'empêcher de faire le lien avec le renvoi récent de Deidre Hall et Drake Hogestyn, suite à une baisse de 40% du budget de Days Of Our Lives (Des Jours et des Vies en VF). Certains espèrent que Don Diamont entre au casting de The Bold and The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) , restant ainsi dans les séries de la famille Bell,. Rappelons que Don Diamont a déjà joué dans cette série en 1993.

Suite à cette annonce, nombreux sont les fans qui s'inquiètent maintenant pour Tracey E. Bregman (Lauren Fenmore Baldwin).

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !