Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Que sont-ils devenus : Cam Gigandet 

Que sont-ils devenus : Cam Gigandet

Publié par Soap-Passion, le 12 janvier 2009 à 00:00

Que sont-ils devenus : Cam Gigandet
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Cam Gigandet a joué été le premier à jouer le rôle de Daniel Romalotti Jr., lors de son retour à Genoa en 2004, et avait marqué les fans (en particulier les Dames !) ! Mais Cam Gigandet n’a fait partie du soap que le temps de 7 épisodes et a été rapidement mis à la porte…
Retrouvez le en 2009 grâce à Soap-Passion : Il est à l’affiche de Twilight où il incarne James, le mauvais vampire, aux cotés de Kristen Stewart et Robert Pattinson (le film est sorti en France le 7 janvier 2009) !

Cam Gigandet a confié que son renvoi des Feux de l’Amour a été le coup de pied aux fesses dont il avait besoin ! En effet, à cette époque, Cam n’était pas très rigoureux dans son travail et une fâcheuse tendance à arriver sur le plateau sans être prêt. Rappelons que les tournages des soaps sont parmi les plus rudes à la télévision, un épisode complet étant tourné chaque jour. Le plus souvent, il n’y a qu’une seule prise de chaque scène, sans répétition, et si les acteurs ne sont pas bons ou ne savent pas leur texte… la porte n’est pas loin ! Heureusement, suite à ce renvoi, Cam Gigandet s’est ressaisi… pour la plus grande joie de ses fans !

2009 sera une grande année pour Cam Gigandet puisqu’il est aussi à l’affiche du film « Unborn », sorti le 9 janvier aux USA (11 mars 2009 en France).

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !