Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Scandale autour du contrat de Melody Thomas Scott ! 

Scandale autour du contrat de Melody Thomas Scott !

Publié par Soap-Passion, le 12 mai 2009 à 00:00

Scandale autour du contrat de Melody Thomas Scott !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Attention, restez bien assis, ça n'est pas une blague : Selon Suds Report, The Young and The Restless aurait demandé à Melody Thomas Scott (Nikki Newman) de passer "récurrente" !
Selon de nombreuses sources, la série aurait proposé une baisse de salaire de 30 à 40% à Melody Thomas Scott, comme pour tout le reste de l'équipe, mais l'actrice aurait refusé. Le staff aurait alors demandé que son personnage passe au statut de récurrent.

Est-ce que l'équipe de The Young and The Restless est devenue folle ? Non, pas vraiment. Les soaps sont touchés par la crise comme le reste de l'économie et, circonstance aggravante, les audiences à la télévision baissent. Sur les chaînes américaines, de nombreuses séries (autres que les soaps) ne seront pas renouvelées l'an prochain. Chaque série renégocie les contrats de son staff et généralement, les acteurs acceptent de voir leur salaire baisser. Mais cette fois, Melody Thomas Scott a refusé !
Le bras de fer oppose d'un coté une actrice présente dans la série depuis 30 ans cette année et ayant remporté un Daytime Emmy, et de l'autre, Paul Rauch, vieux briscard de la profession, qui fait tout ce qui est possible pour sauver le N°1 des soaps.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !