Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Melody Thomas Scott sur le point de quitter Les Feux de l'Amour! 

Melody Thomas Scott sur le point de quitter Les Feux de l'Amour!

Publié par Soap-Passion, le 10 juin 2009 à 00:00

Melody Thomas Scott sur le point de quitter Les Feux de l'Amour!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Nous l'avons rapporté il y a quelques temps, les négociations entre The Young and The Restless (Les Feux de l'Amour) et Melody Thomas Scott (Nikki Reed Newman) sont dures. Compte tenu de la crise économique qui touche aussi l'industrie des soaps, le staff de la série a demandé à tous les acteurs de baisser leurs salaires. Si les autres acteurs ont accepté, Melody Thomas Scott a , malheureusement, refusé ce nouveau contrat. La série a alors proposé de la passer en "récurrent" : nouveau refus de la star.
Depuis, les choses se compliquent encore. Selon les dernières infos sur le sujet, les scénaristes auraient déjà écrit le "départ" de Nikki Newman. Pour le moment, The Young and The Restless aurait décidé de ne pas recaster le personnage, au cas où Melody Thomas Scott "reprendrait ses esprits".

Ça n'est pas la première fois que Melody Thomas Scott, qui a fêté cette année ses 30 ans dans la série, quitte le show à cause de disputes autour de son contrat, mais jusqu'ici, elle était toujours revenue au bout de quelques mois. MTS, qui a épousé Edward J. Scott, le producteur de la série en 1985, a longtemps été à l'abri des coupes budgétaires. Mais Edward J. Scott a été évincé du staff de The Young and The Restless en 2007 et, en ces temps de crise, les rapports de forces ont changé.
Le public aime beaucoup le personnage de Nikki et Melody Thomas Scott espère certainement que cela pèsera assez pour faire changer les producteurs d'avis. Mais ce pari est assez risqué. Dans l'esprit du public, Melody Thomas Scott EST Nikki, et réciproquement, si bien que l'actrice peut difficilement espérer trouver un autre soap dans lequel atterrir, contrairement à ce qui a été possible pour Eileen Davidson, ou Heather Tom ou plus récemment pour Don Diamont.

Le bras de fer continue. Tant que le personnage de Nikki n'est pas tué (et encore... les scénaristes sont capables de tout !), l'espoir reste permis. Mais les intrigues autour des contrats ne sont pas terminées... le contrat d'Eric Braeden (Victor Newman) arrivant à son terme à la fin de l'année.


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !