Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Melody Thomas Scott reste dans les Feux ! 

Melody Thomas Scott reste dans les Feux !

Publié par Soap-Passion, le 25 juin 2009 à 00:00

Melody Thomas Scott reste dans les Feux !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Nous nous en étions fait l'écho il y a quelques semaines, les négociations entre Melody Thomas Scott, qui incarne Nikki Reed Newman, et le staff de The Young and The Restless (les Feux de l'Amour) sont rudes.
Compte tenu des restrictions budgétaires dues à la crise économique actuelle, le staff de la série, comme les autres soaps, a demandé à tous les acteurs de baisser leur salaire de 40%. La plupart des acteurs ont accepté les nouvelles conditions qui leur étaient proposées mais pas Melody Thomas Scott.
Paul Rauch, Co-Producteur Exécutif, a alors proposé à Melody Thomas Scott de passer le personnage de Nikki en "récurrent", ce qu'elle a aussi refusé.
Les négociations semblaient dans l'impasse et la grande question était de savoir qui lâcherait.
La série peut difficilement se passer du personnage de Nikki, que Melody Thomas Scott incarne depuis 30 ans. De l'autre coté, l'actrice peut difficilement espérer atterrir dans un autre soap à court terme, Melody Thomas Scott et Nikki étant très liées dans l'esprit des téléspectateurs.

Finalement, il semble que ce soit la série qui ait lâché du lest et Melody Thomas Scott resterait bien dans la série, à ses propres conditions.... pour la plus grande joie des Fans !

Le prochain épisode de cette saga autour des contrats des stars est attendu pour la fin de l'année, quand il s'agira de renégocier celui d'Eric Braeden, le grand Victor Newman !



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !