Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Marisa Ramirez dans Mental 

Marisa Ramirez dans Mental

Publié par Soap-Passion, le 8 juillet 2009 à 00:00

Marisa Ramirez dans Mental
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Marisa Ramirez, (ex Carmen Mesta et ex Inès Vargas dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) joue actuellement en primetime, dans la série "Mental", diffusée sur la Fox.
Cette nouvelle série, qui a commencé fin mai 2009 aux USA, est assez proche de Dr House... enfin, si Gregory House n'était plus misanthrope et devenait soudain doux comme un agneau !

Nous y retrouvons les mêmes composants : un médecin séduisant de talent, ici le Dr. Jack Gallagher, d'origine anglaise (Greg House idem), qui arrive dans un grand hôpital, cette fois, un hopital psychiatrique. Le Dr. Jack Gallagher a des méthodes sortant quelque peu de l'ordinaire (un peu comme House) et doit les défendre face à sa patronne, Nora Skoff (Dr. Lisa Cuddy dans House). Il peut aussi compter sur 2 autres médecins, dont le Dr. Chloe Artis incarné par Marisa Ramirez, qui enquêtent à l'extérieur de l'hôpital pour lui (13 et Foreman dans House).

À noter, "Mental" a été tournée à Bogota, en Colombie, pour des raisons budgétaires.

"Mental" est-elle pour autant à la hauteur de House, succès planétaire ? Et bien... pas vraiment pour le moment. Avouons qu'un Gregory House gentil-tout-plein-mignon, c'est plus vraiment House ! "Mental" se laisse regarder malgré tout, en attendant de retrouver Greg House à la rentrée !

(Ne pas confondre "Mental" de la Fox, avec "The Mentalist" de CBS)



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !