Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Victor Newman sorti des scénarios! 

Victor Newman sorti des scénarios!

Publié par Soap-Passion, le 29 septembre 2009 à 00:00

Victor Newman sorti des scénarios!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Victor Newman ne fait plus partie des scénarios de The Young and The Restless pour le moment ! Eric Braeden a d'ores et déjà tourné ses dernières scènes et apparemment Nikki et Victor devraient "partir en vacances".

Nous vous avions déjà parlé au mois de septembre 2009 des négociations difficiles entre Eric Braeden et le staff de The Young and The Restless (Les Feux de l'Amour). La crise financière touche aussi le monde des soaps et l'équipe de la série a demandé à tous les acteurs d'accepter une baisse de leur salaire et les tractations avec Jess Walton (Jill Foster Abbott) et Melody Thomas Scott (Nikki) ont été rudes.

Le contrat d'Eric Braeden n'expire qu'en 2010, toutefois, The Young and The Restless souhaite baisser son salaire dès maintenant. La même chose avait été proposé à Melody Thomas Scott et Jess Walton, comme nous vous l'avions déjà raconté. Têtes d'affiche de la série, les acteurs sont furieux, non pas qu'on demande une baisse de leur salaire, mais que celle-ci intervienne avant la fin de contrat en cours.

Une personne proche de l'acteur précise que tout le monde est bien conscient que les salaires vont baisser, ça n'est pas le problème, le problème c'est que le contrat en cours n'est pas respecté. Or s'il n'est pas respecté, un contrat devient caduc. Eric Braeden estime qu'il doit recevoir le salaire prévu dans son contrat jusqu'à expiration de celui-ci. La même chose s'est produite lors des négociations avec Melody Thomas Scott et Jess Walton.

Suite aux rumeurs qui ont suivi l'appel au casting de "Tucker", le staff de The Young and The Restless a rappelé que Tucker était un personnage à part entière et non un éventuel rescast de Victor Newman.

Lors de l'enregistrement de ses dernières scènes, Eric Braeden a fait un petit discours. Ne sachant pas s'il allait revenir un jour sur les plateaux, il a tenu à remercier toute l'équipe et les acteurs avec lesquels il partage 29 ans de souvenirs. L'acteur était très ému à la fin de son discours qui a été suivi par un long moment de silence. Un témoin de la scène avoue que tout le monde était très surpris.

Bien sûr, les fans espèrent qu'Eric Braeden et The Young and The Restless trouveront rapidement un compromis acceptable pour tous et le retour de l'acteur sur les plateaux.

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !