Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Départ d'Eric Braeden, quelques précisions 

Départ d'Eric Braeden, quelques précisions

Publié par Soap-Passion, le 24 octobre 2009 à 00:00

Départ d'Eric Braeden, quelques précisions
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le départ d'Eric Braeden de The Young and The Restless (Les Feux de l'Amour) après presque 30 ans a au moins un avantage, c'est qu'on glane quelques infos au passage. Par exemple, dès qu'on parle de soaps, il est quasiment impossible de parler d'argent. C'est en train de changer !

Selon TheWrap, Eric Braeden a préféré quitter la série plutôt que d'accepter une réduction de son salaire, estimé à $1.5 millions par an.
Sony aurait demandé à l'acteur de réduire son salaire à moins d'un million de dollars annuels en invoquant une clause permettant de renégocier les termes du contrat en cours de route.
TheWrap note que même après réduction de son salaire, Eric Braeden serait resté l'acteur de soap le mieux payé. Mais comme nous l'avons déjà expliqué, le fond du problème n'est pas là pour l'acteur qui supporte mal le peu de respect que lui montre Sony.

The Young and The Restless a déjà casté William Russ pour incarner Tucker, mais une source proche de la série précise qu'ils espèrent accueillir prochainement un acteur bien connu des spectateurs. Les producteurs ont confirmé que les noms de Paul Michael Glaser ("Starsky & Hutch") , William Devane ("Knots Landing") et Peter Strauss ("Rich Man, Poor Man") sont évoqués mais que les négociations n'ont pas encore commencé.
Reste à trouver lequel acceptera de s'y coller !




Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !