Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Victor et Nikki quittent Genoa : nouvelle baisse des audiences. 

Victor et Nikki quittent Genoa : nouvelle baisse des audiences.

Publié par Soap-Passion, le 19 novembre 2009 à 00:00

Victor et Nikki quittent Genoa : nouvelle baisse des audiences.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Alors que les scénaristes espéraient certainement que le départ de Victor et Nikki de Genoa allait booster les audiences, le résultat est tout autre. Eric Braeden quittant The Young and The Restless (Les Feux de l'Amour), suite à la renégociation catastrophique de son contrat, pour la première fois, l'acteur a dit au revoir aux studios le 23 septembre. Il a fallu attendre le 26 octobre pour apprendre que finalement Braeden et Sony avaient trouvé un terrain d'entente.

À l'occasion de son départ, les scénaristes nous ont offert quelques flash-backs et Nikki et Victor ont quitté la ville pour l'Europe, certainement pour vivre heureux et avoir beaucoup de petits "nenfants", comme dans tout conte de fée.

Victor qui quitte Genoa ? Le choc pour les fans a été important, on pouvait donc s'attendre à ce que les audiences grimpent. Le dernier épisode mettant Victor en scène, tourné le 23 septembre, a été diffusé le 2 novembre ; les audiences sont tombées il y a peu... et elles sont mauvaises !
Les fans veulent du soap sur les écrans et non derrière la caméra ! Or depuis quelques temps, l'action, celle avec du suspens, des trahisons, des cris et des larmes, se situe en coulisses !

Si les scénaristes s'inquiètent, ils feraient peut-être bien de regarder les épisodes qu'ils écrivent. Si vendredi nous avons eu un mariage dans The Young and The Restless (Les Feux de l'Amour) ET dans The Bold and The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) -2 le même jour, c'est rare !-, ça fait quand même longtemps que Les Feux sont "noirs". Les histoires sont sombres et les personnages tombent comme des mouches !
Depuis quelques mois, nous avons eu (en vrac) la mort de Brad Carlton, la mort de Colleen, le cancer de Lily, la folie d'Ashleyet sa grossesse nerveuse, Sharon qui croit qu'elle a perdu son bébé (qu'Adam lui a volé à la naissance et a donné à Ashley), Victor entre la vie et la mort, l'empoisonnement de Summer, etc... autant dire que les décors d'hôpitaux et de cimetières ont été sacrément rentabilisés ! Mais tout cela manque de légèreté, de bonne humeur, de bonheur et de romantisme !

La prochaine étape est sûrement celle du retour de Victor et Nikki, qui reviendra peut-être en brune... mais pour l'instant aucune date n'est annoncée, et certaines rumeurs disent que les personnages ne seront que "récurrents".
Il se murmure aussi sur internet que Tracey E. Bregman, Lauren Fenmore Baldwin, pourrait passer en "récurrente". Ça serait bien dommage, car le seul couple stable et amoureux depuis belle lurette, c'est justement le couple Baldwin !

Espérons que les scénaristes écoutent un peu les fans, pour une fois, et écrivent à nouveau de belles histoires, et avec une touche d'optimisme s'il vous plaît !


Liberty
Soap-Passion

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 20 octobre 2014 à 12:50
Je rejoins Liberty: Ce qui serait bien dans FDA pas trop de drame. De la joie du bonheur des scènes d'amours.
De la bonne humeur etc. Des storylines qui se termine bien, pour nos favoris.
Nictor et Shick ce sont des couples très aimés par les fans. Ainsi que les Balduin, Phack: Alors Messieurs les scénaristes, étonné-nous ?
Il y eu assez de drame, de noire, dans cette série depuis des années.
Victor et Nikki couple mystique, de la série, j'espère qu'il resteront ensemble, il sont trop beau.
Michael s'il y a cancer, comme les rumeur le laisse entendre. Que soit bref, avec guérison au bout de la maladie, ça serait trop dépriment autrement.
Certains le vivent chez eux, non pas envie de voir ceci, dans leur série préféré et aiment se détendre.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 septembre 2014 à 16:01
J'aime aussi le couple de Nictor se sont les Piliers des Feux tout comme Shick. Nikki doit arrêter de boire et s'occuper de Victor et de son mariage. Ils sont liés a vie, ils sont un couple vraiment extraordinaires tous les 2.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 septembre 2014 à 12:43
Contrairement à d'autre moi j'aime beaucoup le couple de Nictor, couple emblématique (suivie de Shick) des feux!
Qu'ils reste ensemble Victor et Nikki que celle-ci soit avec lui, cela se voient qu'ils s’aiment d'un amour infinie!
A chaque fois qu'ils se séparent, une force inconnue les mêmement l'un vers l'autre! Ils sont fait pour être ensemble, non séparer!
Qu'elle se rapproche de Paul oui, en tant qu'amis, vu que Victor et tellement occuper à faire autre chose, il ne pas peut pas s'empêcher!
On ne changera pas Victor Wewman ou il serait pas le puisant homme d'affaire que tous le monde respecte et craigne en maintenant!
Victor aime sa famille, les protègent au delà de tout, en fait trop!
Sur l'image le Nictor sont merveilleux très beaux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !