Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Appel au casting: Remplacer Drucilla ? 

Appel au casting: Remplacer Drucilla ?

Publié par Soap-Passion, le 30 mars 2010 à 00:00

Appel au casting: Remplacer Drucilla ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Tandis que Victoria Rowell (ex Drucilla Barber Winters dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) est en pleine campagne de promotion pour son livre Secrets of a Soap Opera Diva (qui sort début mai 2010), l'équipe des Feux lance un appel au casting !

Le personnage, dont le nom de travail est actuellement "Simone", est afro-américaine, trentenaire, impertinente, originale et ne recule jamais devant la dispute... Ça vous rappelle quelqu'un ? Oui, Drucilla !

Bien évidemment, Victoria Rowell enrage et ne s'en cache pas: "Simone, Tyra et tout le reste... les FANS ne sont pas aveugles ! Arrêtez d'insulter leur intelligence !". Les Fans, justement, demandent eux aussi le retour de Drucilla / Victoria Rowell, mais l'affaire ne semble pas très bien engagée...

Après les nombreuses déclarations de l'actrice contre ses co-stars suite à son départ, l'ambiance n'est pas encore aux retrouvailles entre elle et la série. Victoria Rowell a récemment raconté que la dernière fois qu'elle est venue chercher les lettres de ses fans aux studios, le staff lui a répondu qu'elle n'avait rien reçu... Toutefois, compte tenu du nombre de messages électroniques que l'actrice reçoit (emails, blog, twitter, etc...), cela semble pour le moins "surprenant"....

Victoria Rowell a quitté The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) en 2007, officiellement pour faire la promotion de son livre "The Women Who Raised Me" et suivre la campagne présidentielle de Hillary Clinton. Officieusement, l'actrice aurait quitté la série parce qu'elle était en profond désaccord avec Lynn Marie Latham, qui était à la tête du soap à l'époque, notamment en ce qui concerne la place donnée aux blacks dans la série et la façon de les 'présenter'.

Le corps de Drucilla n'ayant jamais été retrouvé, il est toujours possible d'espérer son retour dans les storylines, mais reste à savoir si elle reviendrait sous les traits de Victoria Rowell !

Fait-il s'attendre à un recast de Drucilla ou Simone est-elle un nouveau personnage à part entière ? Rien ne permet de le dire pour le moment... mais nous suivons l'affaire !


Soap-Passion

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !