Appel au casting: Remplacer Drucilla ?

Appel au casting: Remplacer Drucilla ?

Publié par Soap-Passion, le Mardi 30 Mars 2010


Tandis que Victoria Rowell (ex Drucilla Barber Winters dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) est en pleine campagne de promotion pour son livre Secrets of a Soap Opera Diva (qui sort début mai 2010), l'équipe des Feux lance un appel au casting !

Le personnage, dont le nom de travail est actuellement "Simone", est afro-américaine, trentenaire, impertinente, originale et ne recule jamais devant la dispute... Ça vous rappelle quelqu'un ? Oui, Drucilla !

Bien évidemment, Victoria Rowell enrage et ne s'en cache pas: "Simone, Tyra et tout le reste... les FANS ne sont pas aveugles ! Arrêtez d'insulter leur intelligence !". Les Fans, justement, demandent eux aussi le retour de Drucilla / Victoria Rowell, mais l'affaire ne semble pas très bien engagée...

Après les nombreuses déclarations de l'actrice contre ses co-stars suite à son départ, l'ambiance n'est pas encore aux retrouvailles entre elle et la série. Victoria Rowell a récemment raconté que la dernière fois qu'elle est venue chercher les lettres de ses fans aux studios, le staff lui a répondu qu'elle n'avait rien reçu... Toutefois, compte tenu du nombre de messages électroniques que l'actrice reçoit (emails, blog, twitter, etc...), cela semble pour le moins "surprenant"....

Victoria Rowell a quitté The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) en 2007, officiellement pour faire la promotion de son livre "The Women Who Raised Me" et suivre la campagne présidentielle de Hillary Clinton. Officieusement, l'actrice aurait quitté la série parce qu'elle était en profond désaccord avec Lynn Marie Latham, qui était à la tête du soap à l'époque, notamment en ce qui concerne la place donnée aux blacks dans la série et la façon de les 'présenter'.

Le corps de Drucilla n'ayant jamais été retrouvé, il est toujours possible d'espérer son retour dans les storylines, mais reste à savoir si elle reviendrait sous les traits de Victoria Rowell !

Fait-il s'attendre à un recast de Drucilla ou Simone est-elle un nouveau personnage à part entière ? Rien ne permet de le dire pour le moment... mais nous suivons l'affaire !


Soap-Passion

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?
Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !
Soap-Passion sans pub

Les Audiences aux USA

     29 Janvier 2016
The Young and The Restless The Young & The Restless - 3.60 3.60
(-0.12)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.77 2.77
(-0.09)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 2.24 2.24
(-0.03)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.95 1.95
(-0.12)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

Here's Little Richard

Here's Little Richard


Best of de Little Richard, qui a marié Jeff et Gloria en 2008 dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour !  
To the Stars: The Autobiography of George Takei

To the Stars: The Autobiography of George Takei


Autobiographie de George Takei, ex M. Sulu dans Star Trek. George Takei a joué le rôle du Reverend Daniel Tanaka mariant Drucilla et Neil au Japon en 2003 !
Le livre est en anglais.  
The Women Who Raised Me

The Women Who Raised Me


En 2007, Victoria Rowell (ex Drucilla Barber Winters dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) a écrit un livre hommage à sa mère adoptive. Témoignage bouleversant sur l'adoption et le dévouement d'une mère.
Livre en anglais.  
Les Proies

Les Proies


John McBurney est grièvement blessé à la jambe pendant les derniers jours de la guerre de Sécession. Amy, une sudiste de dix ans, le découvre gisant dans la forêt et parvient à le traîner jusqu'au pensionnat où elle est élevée. Toutes les élèves sont partagées entre leur peur du yankee et leur désir d'homme depuis le début de la guerre. Comprenant la situation, John s'exerce à séduire tantôt l'une, tantôt l'autre, mais, contraint par la menace, il cède à la plus entreprenante et se fait surprendre...
Chef d'Oeuvre de Don Siegel datant de 1971, avec le très beau Clint Eastwood et la toute jeune Melody Thomas Scott dans le rôle d'Abigail !