Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Nouveau rôle pour Sharon Case : La France en premier! 

Nouveau rôle pour Sharon Case : La France en premier!

Publié par Soap-Passion, le 10 juin 2010 à 00:00

Nouveau rôle pour Sharon Case : La France en premier!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Sharon Case (Sharon Collins Newman Abbott Newman dans The Young and The Restless - Les Feux de l'Amour) est à l'affiche d'un nouveau téléfilm, "Dad's Home" ("Le coeur de la famille" en Version Française) !

Dans ce film, Sharon Case joue le rôle de Hope, aux cotés de David James Elliott qui interprète Ben Westman.
Ben est veuf et a deux enfants à charge, Lindsay et Dylan. Il est licencié de l'entreprise de publicité qu'il a créée 15 ans plus tôt, et le voilà père au foyer ! Un matin, en déposant son fils à l'école, Ben fait la connaissance de Hope, l'institutrice de Dylan...

Comme le monde est petit, Sharon Case y retrouve Jay Huguley qui a joué Richard Hightower dans The Young & The Restless il y a quelques mois à peine et Beau Billingslea, ex Trenton Jordan !

Pour une fois, la France a de la chance puisque "Le coeur de la famille" sera diffusé le lundi 14 juin 2010 sur M6, à 13 h 45, alors qu'il ne sera diffusé pour la première fois aux USA que le 19 juin !



Voici une vidéo du making-off !




Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

78 commentaires
Inscrit le 28 avril 2012
soap91,
le 15 février 2013 à 00:09
Super actrice cette femme.

Inscrit le 20 décembre 2009
NINA,
le 22 juin 2010 à 20:32
Trop cool pour une fois que c'est en français

Inscrit le 11 octobre 2009
KOCHKA,
le 22 juin 2010 à 00:17
J'ai bien aimé ce téléfilm, frais et léger! Sharon Case est vraiment une bonne actrice! Je viens de voir une vidéo sur son anniversaire, je vois qu'elle s'est fait pas mal d'amis dans les Fda, ses partenaires, étaient là même de très anciens comme l'actrice qui jouait la maman adoptive de Cassie et Grace, (je ne connais pas leurs noms), son personnage subit pas mal d'insultes, mais elle reste stoïque depuis 16 ans et pour cela, je l'admire! Qu'elle nous fasse rêver encore longtemps et merci à elle

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !