Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Stacy Haiduk sur le départ 

Stacy Haiduk sur le départ

Publié par Soap-Passion, le 21 juin 2010 à 00:00

Stacy Haiduk sur le départ
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
[MAJ du 23-06-2010] : CBS confirme le départ de Stacy Haiduk.

Selon le site de fans stacyhaiduk.info, le contrat de Stacy Haiduk (Patty Williams et Emily Peterson dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) n'aurait malheureusement pas été renouvelé... et c'est bien dommage pour nous.

L'actrice, qui a incarné avec brio 2 personnages et 3 identités au cours de la dernière année, a largement prouvé son talent. Arrivée en mars 2009 dans Les Feux de l'Amour, Stacy Haiduk est d'abord apparue dans le rôle de Mary Jane Benson, qui s'est avérée être en réalité Patty Williams, que nous n'avions pas vue à Genoa depuis 1984 (Patty Williams était alors incarnée par Andrea Evans). Grâce à Victor Newman, Patty avait un nouveau visage, une nouvelle identité et un objectif : reconquérir Jack Abbott, à n'importe quel prix. Après la mort de Colleen Carlton, et après avoir tiré sur Victor, Patty a été internée. C'est alors qu'Emily Peterson, la psy de Patty, est arrivée en ville, après avoir découvert dans la presse que Patty avait maintenant le même visage qu'elle ! La belle Emily est tombée amoureuse de Jack Abbott, au grand dam de Patty, qui a réussi à échanger leurs places. Emily s'est alors retrouvée en hôpital psychiatrique tandis que Patty se mariait avec Jack...

Stacy Haiduk a su incarner avec autant de justesse Emily, professionnelle calme, mesurée et responsable, et Patty, balançant sans cesse entre la folie douce et la folie furieuse, fragile et parfois franchement flippante ! (Il faut se souvenir de Patty lorsqu'elle se confie à son chat empaillé, Kitty !). Stacy Haiduk a réussi à faire complètement oublier qu'il n'y avait qu'une seule et même actrice, jouant les deux personnages de façons très différentes et leur donnant à chacun une identité propre.

Les prestations de Stacy Haiduk ont été telles que nombreux sont ceux qui se sont étonnés qu'elle ne soit pas nominée aux Daytime emmy awards. Lors de la cérémonie de remise des Daytime Emmys 2009, Stacy Haiduk était apparue sur le tapis rouge avec, en bandoulière, sa co-star, Kitty, le chat empaillé ! Kitty avait alors donné quelques interviewes !

Le site stacyhaiduk.info appelle les fans à contacter CBS pour demander le retour de Stacy Haiduck dans The Young and The Restless et à militer sur Facebook et Twitter.

Espérons que CBS entende les fans et que Stacy Haiduk reprenne rapidement le chemin des studios, pour notre plus grand plaisir !

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !