Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Les Feux de l'Amour à la Nouvelle-Orléans! 

Les Feux de l'Amour à la Nouvelle-Orléans!

Publié par Soap-Passion, le 21 octobre 2010 à 00:00

Les Feux de l'Amour à la Nouvelle-Orléans!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Selon Nola.com, la série "The Young and The Restless", (Les Feux de l'Amour) devrait tourner prochainement à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ! Les épisodes devraient être tournés au début du mois prochain et être diffusés dès la fin novembre 2010.

Sur place, on compte sur la venue de Sharon Case (Sharon Collins), Christian LeBlanc (Michael Baldwin), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Michael Muhney (Adam Newman) et Michelle Stafford (Phyllis Summers).

Christian LeBlanc est connu pour sa passion pour la Nouvelle-Orléans, où il est régulièrement, en particulier depuis le passage de l'ouragan Katrina. "C'est un grand Merci à la ville" a commenté l'acteur, qui y a fait ses études (Il est diplômé de la Tulane University de la Nouvelle Orléans). Christian LeBlanc a même commencé à étudier le français depuis quelques mois !

Pour mémoire, La Nouvelle-Orléans a été totalement ravagée par l'ouragan Katrina le 29 août 2005, faisant officiellement 1836 morts et plus d'un million de personnes déplacées. À cette époque, Christian LeBlanc avait lancé un appel aux dons à la fin d'un épisode des Feux de l'Amour. La catastrophe a été intégrée aux scénarios des Feux de l'Amour lorsque Michael Baldwin est parti (hors écran) à la recherche de sa grand-mère, Florence, disparue lors du désastre.

À l'occasion de ce déplacement de l'équipe des Feux à la Nouvelle Orléans, Christian LeBlanc a prévu de participer à plusieurs événements caritatifs durant le week-end qui s'intercale au milieu des journées de tournages.

"J'ai décidé que Sharon et Michelle étaient bien trop minces et on va régler ça pendant qu'on sera là-bas !" a prévenu Christian LeBlanc, qui a déjà toute une liste de restaurants à leur faire découvrir !

Depuis 2005, la Nouvelle Orléans est en pleine reconstruction. La ville elle-même est l'objet de la "Treme", la nouvelle série du créateur de "The Wire", David Simon, qui vient d'être renouvelée pour une deuxième saison. On trouve, entre autres, John Goodman au générique de la série.

Il est amusant de remarquer qu'après une visite à Paris en 2008, Les Feux font une visite en Louisiane, où l'on parle beaucoup français pour des raisons historiques ! Si jamais les acteurs disent quelques mots en français, ce sera un nouveau casse-tête pour les voix françaises !

Soap-Passion

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


Inscrit le 24 février 2009
julie,
le 22 novembre 2010 à 22:50
Cool, ce tournage ... J'aime tous les acteurs des Feux de l'Amour....

Inscrit le 11 octobre 2009
KOCHKA,
le 17 novembre 2010 à 12:43
La Nouvelle-Orléans a beaucoup souffert et souffre encore, c'est génial d'avoir tourné là-bas! Cette ville est si jolie, les Américains ont si peu de villes chargées d'histoire et si peu de "coeurs" de ville encore anciens! C'est bien de mettre la Nouvelle-Orléans en avant!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Puck,
le 15 novembre 2010 à 14:49
C'est sûr les paysages de la Nouvelle-Orléans ont l'air magnifiques cela va changer du quotidien de Génoa.
Il me tarde de voir cela !
On va attendre pour voir ces merveilles...
Michael va sans doute faire le guide pour ses amis et acteurs vu qu'il est de là...

Inscrit le 07 août 2008
bertine,
le 22 octobre 2010 à 15:11
Super, ça va changer des décors habituels de la série et c'est plus agréable quand les feuilletons se font dans un milieu naturel !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !