Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Cam Gigandet à l'écran avec Christina Aguilera et Cher! 

Cam Gigandet à l'écran avec Christina Aguilera et Cher!

Publié par Soap-Passion, le 23 octobre 2010 à 00:00

Cam Gigandet à l'écran avec Christina Aguilera et Cher!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Cam Gigandet (ex Daniel Romalotti Jr. dans Les Feux de l'Amour - The Young & The Restless) poursuit brillamment sa carrière à Hollywood, puisqu'il est à l'affiche de "BURLESQUE" le nouveau film musical de Steve Antin avec Cher et Christina Aguilera !


Christina Aguilera y incarne Ali Rose, une chanteuse de province qui tente sa chance sur la scène en se produisant dans un nightclub neo-burlesque à Los Angeles. Situé dans un vieux théâtre encore plein d’esprit malgré la décadence, le lounge Burlesque est le genre de club où naissent les légendes. Lorsque la propriétaire du club Tess (Cher) engage la charismatique Ali comme serveuse de cocktails, l’ambitieuse nouvelle arrivée dans la grande ville a bien du mal à faire bonne impression.
Cam Gigandet joue le rôle de Jack, à qui Ali plait beaucoup ! Ce n'est pas le premier rôle important de Cam Gigandet au cinéma qui, rappelons-le, jouait James dans "TWILIGHT" en 2008 !

Cam Gigandet n'est pas le seul ancien acteur des Feux de l'Amour dans ce film, puisqu'on y retrouve Blair Redford (ex Scott Grainger Jr., le fils de Lauren), qui joue le rôle de James.
À noter aussi, la présence de Peter Gallagher, ex Chuck Haskell dans Guiding Light en 1979 et plus récemment ex Stacy Koons, le Doyen de l'Université dans la saison 3 de Californication !



Bande Annonce du film "BURLESQUE" :


"BURLESQUE" sort le 24 novembre 2010 aux USA et est attendu pour janvier 2011 en France !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 octobre 2010 à 16:45
Ça a l'air super ! Je suis contente de voir qu'un autre acteur des Feux joue au cinéma ! Extra ! Et puis Cher et Christina Aguilera, c'est pas rien !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !