Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Scandale : Eric Braeden insulté sur Twitter! 

Scandale : Eric Braeden insulté sur Twitter!

Publié par Soap-Passion, le 18 décembre 2010 à 00:00

Scandale : Eric Braeden insulté sur Twitter!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Eric Braeden, Victor Newman dans Les Feux de l'Amour (The Young and The Restless), n'apparaîtra plus dans "How I met Your Mother"... ou en tout cas pas tout de suite !

On s'en souvient, Eric Braeden était apparu dans le sitcom "How I met Your Mother" en 2008, incarnant le père de Robin. Il était prévu que l'acteur réapparaisse dans la série cette année...

Mais... mais... L'acteur Neil Patrick Harris, très en colère, a publié sur Twitter un message dans lequel il fustigeait (et insultait) Eric Braeden. Selon lui, Braeden a d'abord accepté d'apparaître en cameo dans la série, pour refuser au dernier moment parce que son apparition n'était pas assez "conséquente". Oups...
Neil Patrick Harris s'est réjouit du recast du personnage, qui sera maintenant joué par Ray Wise.

Quelques heures plus tard, un peu calmé, Neil Patrick Harris a tweeté pour dire qu'il regrettait son message précédent, d'autant qu'il ne connaît pas personnellement Eric Braeden.

L'affaire n'en est pas restée là pour autant et Eric Braeden a tenu à lui faire savoir sa façon de penser, lors d'une interview accordée à Entertaiment Weekly. "Il m'apparaît comme un jeune freluquet, qui s'est vu sur quelques couvertures, qui a reçu quelques awards, et qui soudainement montre des signes d'orgueil ! Je suis dans le business depuis 50 ans. J'ai vu des gens apparaître et disparaître et moi je suis toujours là".

Eric Braeden a ensuite expliqué qu'il travaillait doublement pour Les Feux de l'Amour, ce qui représente "40 à 50 pages par jour", parce qu'il doit cesser les tournages pendant 3 semaines afin de subir une opération chirurgicale à la hanche. L'acteur a ajouté qu'il était épuisé, c'est pourquoi il a refusé de participer à l'épisode pour "2 lignes". Cela dit, Eric Braeden a précisé qu'il passait l'éponge.

Revenant sur l'affaire sur le site Deadline, Eric Braeden a déclaré qu'il avait beaucoup apprécié de travailler avec l'équipe de "How I met Your Mother". Il n'a pas eu l'occasion de rencontrer tous les membres du casting et n'a pas fait la connaissance de "ce type qui s'est mis dans un drôle de pétrin en disant ce qu'il a dit. Mais c'est la période de Noël et je lui pardonne son dérapage" !

Interrogé plus tard par le New-York Times, et oui, l'incident a pris de l'ampleur, Eric Braeden a dit que Neil Patrick Harris "avait besoin d'une petite fessée" ! Il a affirmé qu'il était d'accord pour reprendre son rôle dans "How I met Your Mother" après son opération, mais pour "plus de 2 lignes".


Et tandis que Neil Patrick Harris se fait tout petit après avoir été renvoyé dans les cordes... nous, on s'amuse bien en notant que certaines répliques sont tout à fait dignes de Victor Newman !



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 11 mai 2015 à 01:40
NPH est très populaire
L'acteur qui joue Ian Ward a remplacé Braeden dans HIMYM

Inscrit le 24 mars 2011
guyzo9,
le 30 mai 2011 à 13:24
Je suis tout à fait d'accord avec Eric Braeden! Du courage, faut remettre ces jeunes hommes à leurs places!

Inscrit le 11 octobre 2009
Kochka,
le 18 décembre 2010 à 19:24
C'est qui ce Neil Patrick Harris, un petit nouveau, un de plus, on verra dans 10 ans! S'il est encore là! Eric Braeden a bien raison de se défendre, sa santé passe avant le reste, ça se voyait qu'il était fatigué!

Inscrit le 07 août 2008
bertine,
le 18 décembre 2010 à 15:25
Il a raison de se défendre !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !