Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Barbara Bloom renvoyée 

Barbara Bloom renvoyée

Publié par Soap-Passion, le 19 janvier 2011 à 00:00

Barbara Bloom renvoyée
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
C'est officiel, Barbara Bloom, Directrice Senior des Programmes de Journée de CBS depuis de nombreuses années, a été mise à la porte hier.

Son contrat, qui arrive à échéance à la fin du mois, est d'ores et déjà suspendu et ne sera pas renouvelé. Hier, on lui a demandé de débarrasser son bureau dans la journée...

Barbara Bloom travaille dans le monde du daytime depuis presque 20 ans. En 1992, elle a d'abord commencé chez ABC, à la Direction de la Publicité. Un an plus tard, elle est à la tête de One Life To Live. En 2000, elle est devenue CO-Scénariste en chef de "Port Charles".

En 2003, Barbara Bloom a quitté ABC et a intégré CBS. Directrice des programmes de journée, elle était responsable des soap operas, jeux, talk-shows et programmes pour enfants.

C'est à elle que les Fans doivent, entre autres, l'abandon de "Guiding Light", en septembre 2009, et de "As The World Turns" en septembre 2010, remplacés à l'écran par des jeux, dont une nouvelle version de "The Price is Right" ("Le Juste prix").


Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !