Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Exclusif : Maël Davan-Soulas quitte les Feux de l'Amour 

Exclusif : Maël Davan-Soulas quitte les Feux de l'Amour

Publié par Soap-Passion, le 25 février 2011 à 00:00

Exclusif : Maël Davan-Soulas quitte les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
L'acteur lui-même vient de nous confirmer la nouvelle : Mael Davan-Soulas, qui prête sa voix à J. T. Hellstrom dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis l'arrivée du personnage à Genoa City en 1999 aux Etats-Unis, quitte la série. Maël vient d'enregistrer ses dernières répliques.

Maël est le premier acteur français à avoir répondu favorablement à nos demandes de contacts. Sa gentillesse et sa disponibilité n'ont jamais failli au fil des années. Nous l'en remercions chaleureusement et nous lui souhaitons toute la réussite qu'il mérite dans ses nouveaux projets.


Soap-Passion

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Feux,
le 1 mars 2011 à 10:35
Et oui, ça va être difficile de s'habituer à la nouvelle voix de JT, c'est comme quand les personnages changent de tête : Je déteste ça car c'est très dur pour s'y habituer comme pour la nouvelle Colleen Carlton il y a quelques mois par exemple.
Je pense que Shawn Brady va aussi changer de voix. Mais bon on verra bien !!! Dans les Feux ça me gène mais dans Des Jours et des Vies... Je le regarde que de temps en temps pendant les vacances, je le suis pas ! Par contre je suis fan des Feux !!!
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
baloo,
le 25 février 2011 à 17:33
Que cela va être très difficile de ne plus entendre la même voix pour le personnage de JT Hellstrom ?
J'aimais bien sa voix, Mael Davan Soulas prête la voix de Shawn Brady dans Days (Des jours et des vies). Est-ce qu'il va arrêter aussi vu que c'est la même société de doublage Dubbing Brothers ?
Il va falloir s'y faire quelques années au nouveau comédien qui donnera sa voix, jusqu'à ce que l'acteur américain quitte le soap.
En tout cas, on ne peut que lui souhaiter le meilleur à sa carrière.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !