Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Genie Francis arrive dans Les Feux de l'Amour ! 

Genie Francis arrive dans Les Feux de l'Amour !

Publié par Soap-Passion, le 1 avril 2011 à 00:00

Genie Francis arrive dans Les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Grande nouvelle ! Maria Arena Bell vient d'annoncer la prochaine arrivée de Genie Francis dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ! Genie Francis, ex Laura Vining Webber Baldwin Spencer Spencer dans General Hospital, incarnera la maman de Cane Ashby, décédé subitement il y a quelques semaines, et devrait apparaître sur les écrans courant mai 2011.

Bien que Cane soit mort sur les marches de l'église pendant le mariage de Colin Atkinson et Jill Abbott Fenmore, il continue de hanter Lily régulièrement. Avec l'annonce de l'arrivée de sa maman sur les écrans, les fans ne peuvent s'empêcher d'espérer un retournement de situation et un retour de Cane, bien vivant !

Genie Francis, qui a reçu un Daytime Emmy Awards de la Meilleure actrice en 2007, ne sera pas perdue sur les plateaux, puisqu'elle y retrouvera d'autres anciens de General Hospital : Tristan Rogers, Kin Shriner, Stephen Nichols et Judith Chapman par exemple !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !