Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  John Driscoll : 'Je n'ai pas mis cette fan enceinte !' 

John Driscoll : 'Je n'ai pas mis cette fan enceinte !'

Publié par Soap-Passion, le samedi 1 octobre 2011

John Driscoll : 'Je n'ai pas mis cette fan enceinte !'
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Si je vous dis "une star, une fan hors de contrôle, une fiancée en colère et un test de paternité à $119 ", vous répondez... Phyllis ! Raté !

Selon TMZ, John Driscoll, qui joue le rôle de Phillip Chancellor IV, dit Chance, dans Les Feux de l'Amour depuis 2009, doit vraiment avoir l’impression de vivre dans un soap.

Selon les documents déposés au tribunal, John Driscoll serait harcelé depuis un an par une fan âgée de 27 ans... mais pas seulement. Il explique que cette femme a d'abord essayé de le rencontrer, de rencontrer sa fiancée, Beth, ses amis, sa famille et ses collègues de la série pour se rapprocher de lui. Elle a ensuite fait courir la rumeur qu'ils avaient une liaison torride et qu'il était même... le père de son enfant ! Elle l'a harcelé par téléphone, SMS, mais aussi sur les réseaux sociaux...
Comme on peut l'imaginer, la fiancée de John Driscoll l'a assez mal pris. Ces mensonges ont presque détruit leur relation et mis en danger sa carrière et sa réputation.

Pour faire taire ces rumeurs, l'acteur a demandé un test de paternité, qui, bien entendu, est revenu totalement négatif.

John Driscoll a donc déposé plainte au tribunal, en expliquant que cette fan "n'est clairement pas rationnelle ". C'est pourquoi il a demandé à la Cour d'interdire à cette fan de les approcher, sa fiancée et lui, à moins de 500 yards (soit 457 mètres) PLUS le remboursement des $119 du test de paternité !

John Driscoll était attendu au tribunal le 13 septembre 2011, mais ne s'étant pas présenté à l'audience, le juge a rejeté sa demande.

Une belle occasion de rappeler que les scénarios des soaps ne sont pas si éloignés que ça de la réalité !

Photo provenant du site TMZ.



Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4567 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Domi,
le 3 octobre 2011 à 20:04
J'espère que John Driscoll/ Chance, va pouvoir se dépatouiller de cette Fan trop pressente qui le harcèle, c'est fou ça, et nous revenir bientôt, je trouve qu'avec Chloe ils forment un beau couple...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News