John Driscoll : 'Je n'ai pas mis cette fan enceinte !'

John Driscoll : 'Je n'ai pas mis cette fan enceinte !'

Publié par Soap-Passion, le Samedi 01 Octobre 2011


Si je vous dis "une star, une fan hors de contrôle, une fiancée en colère et un test de paternité à $119 ", vous répondez... Phyllis ! Raté !

Selon TMZ, John Driscoll, qui joue le rôle de Phillip Chancellor IV, dit Chance, dans Les Feux de l'Amour depuis 2009, doit vraiment avoir l’impression de vivre dans un soap.

Selon les documents déposés au tribunal, John Driscoll serait harcelé depuis un an par une fan âgée de 27 ans... mais pas seulement. Il explique que cette femme a d'abord essayé de le rencontrer, de rencontrer sa fiancée, Beth, ses amis, sa famille et ses collègues de la série pour se rapprocher de lui. Elle a ensuite fait courir la rumeur qu'ils avaient une liaison torride et qu'il était même... le père de son enfant ! Elle l'a harcelé par téléphone, SMS, mais aussi sur les réseaux sociaux...
Comme on peut l'imaginer, la fiancée de John Driscoll l'a assez mal pris. Ces mensonges ont presque détruit leur relation et mis en danger sa carrière et sa réputation.

Pour faire taire ces rumeurs, l'acteur a demandé un test de paternité, qui, bien entendu, est revenu totalement négatif.

John Driscoll a donc déposé plainte au tribunal, en expliquant que cette fan "n'est clairement pas rationnelle ". C'est pourquoi il a demandé à la Cour d'interdire à cette fan de les approcher, sa fiancée et lui, à moins de 500 yards (soit 457 mètres) PLUS le remboursement des $119 du test de paternité !

John Driscoll était attendu au tribunal le 13 septembre 2011, mais ne s'étant pas présenté à l'audience, le juge a rejeté sa demande.

Une belle occasion de rappeler que les scénarios des soaps ne sont pas si éloignés que ça de la réalité !

Photo provenant du site TMZ.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?
Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


4425 commentaires
Inscrit le 29 Mars 2008

Domi,
le 03 Octobre 2011 à 20:04


J'espère que John Driscoll/ Chance, va pouvoir se dépatouiller de cette Fan trop pressente qui le harcèle, c'est fou ça, et nous revenir bientôt, je trouve qu'avec Chloe ils forment un beau couple...
Soap-Passion sans pub

Les Audiences aux USA

     15 Avril 2016
The Young and The Restless The Young & The Restless - 3.44 3.44
(-0.10)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.84 2.84
(+0.05)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 2.10 2.10
(+0.02)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.70 1.70
(+0.01)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale

Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale


Le retour de K2000, la série des années 80 en version 2000 !
Une bonne occasion de retrouver David Hasselhoff, ex William "Snapper" Foster Jr, etDeanna Russo, ex Logan Armstrong dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour).  
Getting So Much Better

Getting So Much Better


Chansons sorties en 2008, par Michael Damian (ex Daniel Romalotti Sr. dans Les Feux de l'Amour).
Version mp3
Cette chanson est celle que Michael Damian chante dans le soap lors de l'ouverture de Restless Style en mars 2008 (épisode 8858)  
Jeanne et Serge - Collector

Jeanne et Serge - Collector


Jeanne est une jeune joueuse de volley-ball qui joue au poste d'attaquante dans l'équipe de réserve de son lycée. Pleine de volonté et d'enthousiasme, elle fera tout pour réaliser son rêve : devenir une célèbre joueuse et participer aux Jeux Olympiques. Motivée par son amie Peggy et sa plus fervente adversaire Mary, Jeanne passera de l'équipe de son lycée à celle professionnelle des Seven Fighters dans le but de devenir une véritable championne. Durant son ascension, Jeanne n'aura de cesse de penser à Serge, un joueur de volley-ball qu'elle aime et admire depuis le lycée. Mais est-il possible de concilier carrière sportive de haut niveau et vie amoureuse ?  
Ce Rêve Bleu

Ce Rêve Bleu


Par Karine Costa et Paolo Domingo (Voix française de Devon Hamilton), extraite de la bande originale du film "Aladdin" de Disney.
Paolo Domingo avait 15 ans lorsqu'il a enregistré cette chanson. Un grand classique Disney !
Version mp3