Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Sean Kanan dehors 

Sean Kanan dehors

Publié par Soap-Passion, le 14 décembre 2011 à 00:00

Sean Kanan dehors
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
[Maj du 15-12-2011 : Finalement, 24 heures après l'annonce de cette nouvelle, Maria Arena Bell a précisé à Sean Kanan que Deacon devrait réapparaître à Genoa au printemps 2012. Une affaire à suivre donc !]


Nikki et Deacon viennent de se marier, mais cette union de va pas durer bien longtemps... Sean Kanan a annoncé hier sur Twitter qu'à deux semaines de noël, il vient d'apprendre qu'il ne lui reste que 5 épisodes à tourner. Joyeux Noël.

 "Merci à tous pour votre gentillesse et votre soutien. Je ne sais pas ce que le futur a en magasin pour moi, mais du moment que j'ai Michele [sa fiancée] et ma famille, tout va bien. Jouer le "vilain" n'est pas facile." L'acteur précise qu'il sera peut-être appelé à revenir dans le show "Espérons que les soaps existeront toujours à ce moment.".

Sean Kanan, qui vient de sortir un livre il y a quelques semaines à peine, "The Modern Gentleman: Cooking and Entertaining with Sean Kanan" (Le Gentleman Moderne : Cuisiner et Divertir avec Sean Kanan), termine ses messages sur une note d'optimisme désabusé "Je suppose que je vais pouvoir finir mon prochain livre".

Sean Kanan est arrivé dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) en juillet 2009. Le personnage avait été précédemment créé dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) de 2000 à 2005. C'est pour cette raison qu'immédiatement de nombreux fans lui ont suggéré de retourner dans AGB, où sa fille à l'écran, Hope Logan, est maintenant un personnage important.

Il est toujours surprenant pour les fans de voir un personnage arriver à Genoa, être impliqué dans une grosse storyline (ici, le mariage avec Nikki fin de semaine dernière) et d'apprendre un instant plus tard son éviction. Il est bien dommage que le soap n'ait pas profité des talents de Sean Kanan. Les scénaristes auraient très bien pu continuer de construire sa relation avec Nikki et de la faire évoluer. Certes, Deacon s'est marié avec Nikki par intérêt, mais il tient vraiment à elle. Deacon aurait pu changer peu à peu et être moins 'le vilain de service'. Les scénaristes l'ont déjà fait, avec Michael par exemple, qui est arrivé en tant que 'très vilain' et forme maintenant le couple le plus stable du soap avec Lauren. Ça n'est malheureusement pas le choix qui a été fait.

Soap-Passion souhaite à Sean Kanan un avenir radieux et que ses projets se concrétisent dans le monde des soaps... ou ailleurs !



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


Inscrit le 02 mai 2008
Elena1,
le 16 décembre 2011 à 00:06
J'aime bien Deacon, j'aimerais le revoir dans Top Model, voir des story entre lui et Hope, Deacon met de l'action, et l'acteur est super
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 14 décembre 2011 à 15:33
Tant mieux qu'il s'en aille, il doit retourner faire le ménage dans la vie de sa fille et cela fera du bien aux garces des Logan et à Hope .Comme ça occupera Ridge et Brooke ils penseront moins au sexe et cela nous fera des vacances de plus les voir quand ils seront avec Deacon.
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 décembre 2011 à 14:29
Je trouve bien dommage que les scénaristes aient si mal utilisé les talents de Sean Kanan. C'est un excellent acteur. Je pense qu'il y avait beaucoup de choses à faire avec son personnage. Deacon est un méchant, mais on voit bien qu'il a des scrupules et qu'il aime bien Nikki. Deacon aurait pu évoluer. Dommage, vraiment dommage.
Espérons que AGB aura la bonne idée de le rappeler. Hope aurait bien besoin de son père biologique !
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Puck,
le 14 décembre 2011 à 14:02
Alors moi il ne me manquera pas Deacon, je ne l'aime pas, un vrai rapace, il me fait penser à de la glue.
Quand il s'en prend à quelqu'un, il ne lâche pas facilement, il n'y pas qu'avec Nikki où il profite de ses largesses.
Souvenez-vous (pour celles qui ont regardées) dans AGB il a fait pareil avec Bridget Forrester, en profitant de son innocence et de l'argent de la famille, ça faillit rendre fou de douleur Eric Forrester, il en était malade!
Qu'il aille vers d'autres horizons, je ne dis que ça...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !