Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  'Il était une fois à Castlebury...' Le film de Michael Damian pour Noel sur TF1 

'Il était une fois à Castlebury...' Le film de Michael Damian pour Noel sur TF1

Publié par Soap-Passion, le 15 décembre 2011 à 00:00

'Il était une fois à Castlebury...' Le film de Michael Damian pour Noel sur TF1
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Michael Damian a déjà eu plusieurs carrières au cours de sa vie : Acteur, puisqu'il a incarné Danny Romalotti Sr. dans les Les Feux de l'Amour, principalement entre 1980 et 1998 ; Chanteur, dans le soap mais surtout dans la vraie vie... Mais ça n'est pas fini !

Pour Noël, Michael Damian offre à ses fans un très joli cadeau, un tout nouveau film ! Michael Damian vient en effet de sortir le film "Christmas at Castlebury Hall" ("Il était une fois à Castlebury" en version française) qu'il a écrit avec sa femme, Janeen, et qu'il a lui même réalisé.

Au générique, Katie McGrath (Jules Daly, devenue Julie en VF), connue pour son rôle de Morgane dans "Merlin", et surtout, surtout... Sir Roger Moore, connu mondialement pour avoir incarné James Bond et pour son rôle du Lord Brett Sinclair dans "Amicalement Votre", qui joue ici le rôle d'Edward Duc de Castlebury. Le film est clairement un film familial. En voici le synopsis :

Une jeune femme, Julie Daly se voit confier la garde de son neveu et de sa nièce qui viennent de perdre leurs parents. Quand le grand-père des enfants, un Duc qui vit dans une vaste propriété de la campagne anglaise, réclame leur visite, Julie décide de les conduire en Angleterre pour Noël. En dépit des rapports tendus qui ont entouré le mariage de sa sœur, la famille réunie va se trouver des affinités et passer des vacances de Noël mémorables.

Le film a été tourné à partir de février 2011, à Bucarest, en Roumanie et a duré 4 semaines. Michael Damian apparaît brièvement dans les premières minutes du film, jouant le patron de Julie ! Une joie pour les fans !

"Christmas at Castlebury Hall" est aussi sorti sous le titre "A Princess for Christmas ". Diffusé pour la première fois sur la chaîne Hallmark Channel le 3 décembre 2011, le film a rencontré d'excellentes critiques. Ce conte de noël a manifestement beaucoup plu outre-atlantique. Sur le forum de la chaîne Hallmark, certains téléspectateurs ont déjà élu le film comme leur film familial préféré !

Chose assez rare pour être notée, le film arrive très vite en France puisqu'il sera diffusé le jeudi 22 décembre 2011 sur TF1, à 17h35 et le vendredi 23 décembre à 15h30 sur TMC.
Si vous aimez les histoires romantiques, les contes de Noël, les princesses et les grands châteaux, n’hésitez pas !

Avec ce film, Michael Damian prouve qu'il a un talent de plus, celui de réalisateur !






Photos trouvées sur le site de Michael Damian

Soap-Passion.com
PS : N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le film après l'avoir vu !

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4962 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Gisou,
le 1 janvier 2012 à 18:19
Je viens de regarder le film "Il était une fois à Castlebury" (Je l'avais enregistré)! Je l'ai trouvé pas mal avec plein de paysages en neige féerique ( j'aime bien)! Cela rejoint les Sissi impératrice qu'on connaît...! Michael Damian/ Danny Romalotti SR, toujours aussi craquant, J'aimerais bien le revoir dans les Feux de l'Amour avec Christine super couple...hum ça serait trop bien...

Inscrit le 02 mai 2008
Elena1,
le 16 décembre 2011 à 00:08
Cool, je vais le visionner quand il sera diffusé, merci pour l'info !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !