Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Joyeux Noël @ Tous ! 

Joyeux Noël @ Tous !

Publié par Soap-Passion, le 24 décembre 2011 à 00:00

Joyeux Noël @ Tous !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Toute l'équipe de Soap-Passion vous souhaite un Joyeux Noel!
Nous avons une pensée spéciale pour tous ceux qui ne fêtent pas Noël en famille !

Bonnes fêtes @ tous !

Comme tous les ans, la France est privée de Feux de l'Amour cette année, pendant les vacances de Noël...
Heureusement, Soap-Passion est là et les résumés sont à votre disposition sur le site !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


Inscrit le 27 décembre 2011
isabelle,
le 31 décembre 2011 à 17:52
Bonnes Fêtes à toute l'équipe de Soap Passion.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 31 décembre 2011 à 12:26
Bonne année à toute l'équipe de Soap Passion.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
timon,
le 27 décembre 2011 à 18:11
Je souhaite à Soap Passion de bonnes fêtes de fin année à toute l'équipe !! et à tous les abonnés !!!!

Inscrit le 02 mai 2008
Elena,
le 25 décembre 2011 à 12:05
Joyeux Noël à tout les fans, et à l'équipe au complet de Soap passion, passez tous de belles fêtes de fin d'année !!
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Feux,
le 25 décembre 2011 à 10:41
Joyeux Noël à toute l'équipe de Soap Passion, à tous les fans des Feux de L'Amour et autres Soap Operas, aux acteurs, scénaristes... !!! Longue vie aux Soap Operas !!! Vive les Soap Operas car sans eux, on ne serait pas là aujourd'hui !!! Merry Christmas !!! Happy Holidays !!!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Gisou,
le 24 décembre 2011 à 22:22
Bonnes Fêtes à toute l'équipe de Soap-Passion en leur souhaitant une bonne fin d'année en famille et tous les Fans vous êtes géniaux, on prend tellement de de plaisir à vous lire chaque jour...

Inscrit le 15 janvier 2010
Aurelia - Laksh,
le 24 décembre 2011 à 16:09
Joyeux Noël à l'équipe de Soap-Passion et aux fans de ces deux séries.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !